Témoignage des possesseurs de Démo par cable

hes59

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/12
Messages
20
Salamouhalaikom,Bonjour à tous.
Je voudrais avoir les avis des possesseurs de démo par câble.
On parle bien souvent des démo par satellites et leurs réputations n'est plus à faire.
Dites nous si vous avez des freezes,si la qualité du signal est bonne,si les ccam free sont faciles(ou du moins pas si dur que ça)à trouver,bref dites nous votre ressenti pour votre box,si vous en êtes satisfaits ou non,ce que vous lui reproché si toutefois il y a quelque choses à reproché.
Indiqué aussi le nom de votre démo,l'image que vous lui avez mise et la fréquence d'utilisation.
Merci beaucoup aux membres de ce forum qui partagerons leurs expériences.
 
pour le cable ta pas le choi dream ou demo linux vec tuner cable cccam marche tres tres bien oscam mgcam tous nikel pour se qui est free serveur tu peu oublier ou meme zaper de ton langage les serveur cable fr tres restrin voila
 
Salut Rs4 merci pour ton témoignage.Alors le cable a un gros handicap par rapport au satellite.
 
slt

demo ATLAS HD100 avec fournisseur FREE ;marche parfaitement.

bye
 
ok mais tous sa c'est free ou faut payer des abonnements?
 
Bonjour,

ca peut etre free sans abonement nc car le flux est en continue ! sur NC bien sur il faut que le cable parte du boitier a chez toi " normalement c est deja fait "
tu peut t abonne a nc et avroir un carte 038 NC et partager via les peer NC
 
Salut l'ami, le Sharing avec le câble est plus dur que le Sat...
par trop de Peers avec qui échanger ( En général pour le Câble l’échange ce fait entre amis ou familles qui se partagent l' abonnement )
 
A ok car moi dans tous sa je c'est plus si je dois m'acheter un démo ou pas.Si c'est pour être limité c'est bof
 
- Achète toi un demo et prends le Sat si tu ne veut pas être limite !
 
J'aimerais beaucoup mais je suis en appartement :ranting:
 
J'habite à Genève,
J'utilise sunray 4 triplo tuner (dvb-c, dvb-s, dvb-t),

De dire ça marche très bien aussi avec emu OScam,
le problème principal c'est que tu es limité dans la zone où tu habites,

L'idéal c'est quand même le satellite et si tu m'intègres avec le terrestre.

J'oubliais à Genève les trois quarts des gens piratent le câble avec DM500C
On utilise non seulement CCcam 2.0.11
 
Merci alizee,j'attend
D'autres témoignages et conseils sont le bien venu mes frères.
Merci à tous.
 
ya rien d'autre pour toi tous et di soi une dream cable et trouver un serveur cable mé free tu ne trouvera pas
 
Ensuite la situation du câble est plutôt positive pour tous les utilisateurs DreamBox
Il est possible de regarder ces chaînes actuellement avec
CCcam 2.0.11 + SoftCam.key
Chaîne ouverte avec key
Geneve: UPC Cablecom
Lausanne: citycable
Bonne partie de la Suisse SwissCable
Il faut ajouter que en France il est possible d'ouvrir numericable sur des Free Serveurs
 
Retour
Haut