tension sur unlooper maison type momo

duranj12

DZSatien Curieux
Inscrit
22/11/07
Messages
42
bjour
pouvez vous me donner les tensions qu il faut avoir sur les differents composants pour lunlooper en version 10 mhz

le mien fonctionne en lecture sous grisou mais j ai ete oblige de virer le condo ca m etonne

merci

pS. je crois qu il y a deux tension a verifier le 3.3 vol et je sais plus koi...
j aurais besoin du pin du coomposant et la ref du composant biensur

pps si on prend la tension au condo ca doitle perturber non?? vu que cest des pf???
 
salut perso j ai un unlooper 5030 modifier je n ais aucun souci avec le condo d origine avec le soft grizou mais je suis a la recherche du schema d alim de ce type d unloop si quelqu un pouvait m aider cela serai tres sympa car je rencontre un petit souci merci d avance
 
bjour
pouvez vous me donner les tensions qu il faut avoir sur les differents composants pour lunlooper en version 10 mhz

le mien fonctionne en lecture sous grisou mais j ai ete oblige de virer le condo ca m etonne

merci

pS. je crois qu il y a deux tension a verifier le 3.3 vol et je sais plus koi...
j aurais besoin du pin du coomposant et la ref du composant biensur

pps si on prend la tension au condo ca doitle perturber non?? vu que cest des pf???
Bonsoir,
Il y a 2 régulateurs de tension sur l'unlooper. Si tu as 3.3V sur le régulateur c'est bon ne cherche pas plus loin. Tu peux lever le condo pour Grizou ou mettre le tien à zéro.
En conclusion, tu n'as pas de problèmes.
A+
 

Similar threads

Retour
Haut