Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : tension sur unlooper maison type momo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime

tension sur unlooper maison type momo

bjour
    pouvez vous me donner les tensions qu il faut avoir sur les differents composants pour lunlooper en version 10 mhz

le mien fonctionne en lecture sous grisou mais j ai ete oblige de virer le condo ca m etonne

merci

pS. je crois qu il y a deux tension a verifier le 3.3 vol et je sais plus koi...
    j aurais besoin du pin du coomposant et la ref du composant biensur

pps si on prend la tension au condo ca doitle perturber non?? vu que cest des pf???
    aston et csat off et mosc

Nouveau Avatar de albator
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    salut perso j ai un unlooper 5030 modifier je n ais aucun souci avec le condo d origine avec le soft grizou mais je suis a la recherche du schema d alim de ce type d unloop si quelqu un pouvait m aider cela serai tres sympa car je rencontre un petit souci merci d avance

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par duranj12 Voir le message
    bjour
    pouvez vous me donner les tensions qu il faut avoir sur les differents composants pour lunlooper en version 10 mhz

le mien fonctionne en lecture sous grisou mais j ai ete oblige de virer le condo ca m etonne

merci

pS. je crois qu il y a deux tension a verifier le 3.3 vol et je sais plus koi...
    j aurais besoin du pin du coomposant et la ref du composant biensur

pps si on prend la tension au condo ca doitle perturber non?? vu que cest des pf???
    Bonsoir,
    Il y a 2 régulateurs de tension sur l'unlooper. Si tu as 3.3V sur le régulateur c'est bon ne cherche pas plus loin. Tu peux lever le condo pour Grizou ou mettre le tien à zéro.
    En conclusion, tu n'as pas de problèmes.
    A+

Règles des messages