[TEST] Box IPTV HD 5301

Allez on arrête là, tout message n'ayant aucun rapport avec le test sera supprimé et son auteur banni.
 
Les limites de l' IPTV sont là, une faible connexion et les problèmes sont là. Et il n'y a pas que ça. J'ai eu l'occasion de tester une box IPTV similaire et même si j'ai le débit requis, la vision d'une chaîne HD requiert un débit suffisant, donc du co^té de la box, y'a pas de lag mais si vous essayer de regarder la tv et de naviguer sur internet en même temps, alors là ... Impossible de naviguer convenablement. C'est un problème identique aux offres triple play des opérateur adsl. Et c'est en ça que l'IPTV montre ses limites.
 
Les limites de l' IPTV sont là, une faible connexion et les problèmes sont là. Et il n'y a pas que ça. J'ai eu l'occasion de tester une box IPTV similaire et même si j'ai le débit requis, la vision d'une chaîne HD requiert un débit suffisant, donc du co^té de la box, y'a pas de lag mais si vous essayer de regarder la tv et de naviguer sur internet en même temps, alors là ... Impossible de naviguer convenablement. C'est un problème identique aux offres triple play des opérateur adsl. Et c'est en ça que l'IPTV montre ses limites.
Je dirais que c'est plutôt les limites de la bande passante ou des fournisseurs d'accès internet entre autre.

L'IPTV n'est qu'un protocole qui requiert une connexion haut débit pour un fonctionnement optimal. La limite ne se réside pas dans le protocole IPTV car avec une connexion haut débit ça fonctionne parfaitement.
 
Dernière édition:
Je dirais que c'est plutôt les limites de la bande passante ou des fournisseurs d'accès internet entre autre.

L' IPTV n'est qu'un protocole qui requiert une connexion haut débit pour un fonctionnement optimal. La limite ne se réside pas dans le protocole IPTV car avec une connexion haut débit ça fonctionne parfaitement.

exact, moi si je lance un téléchargement avec la box allumé, la vitesse de téléchargement et minable et la box freeze, je déduis que 2Mo ne suffisent pas, mais avec un débit de 20 Mo je pense pas qu'il y'aurai des problème, a confirmé.
 
Dernière édition par un modérateur:
je m'occupe de la diffusion dailymotion en France! d'ailleurs le 1er ;) en 2008 ^ ^ les box dégroupages existais à peine ^ ^
je diffuse des événements en HD et SD! et j'ai ici même des datas center! donc pour avoir une image sans freez il faut minimum 4méga! la box de "raouf7" fonctionne bien avec 4méga! minimum!
j'ai testé tout types de box iptv ^ ^ même en 4G ! le souci est que au magreb vous avez pas assez de débit! pour info bientot je dois pour la 1er fois en algerie m'occuper de diffuser sur dailymotion en direct un gros DJ
que je citerais pas lol ! je compte pas sur le débit et system en algerie, j’emmène ma propre station adsl par satellite ^ ^ avec 25 méga garantie au magreb lol je sent que j'vais me faire des amis en algerie ;)
 
je m'occupe de la diffusion dailymotion en France! d'ailleurs le 1er ;) en 2008 ^ ^ les box dégroupages existais à peine ^ ^
je diffuse des événements en HD et SD! et j'ai ici même des datas center! donc pour avoir une image sans freez il faut minimum 4méga! la box de "raouf7" fonctionne bien avec 4méga! minimum!
j'ai testé tout types de box iptv ^ ^ même en 4G ! le souci est que au magreb vous avez pas assez de débit! pour info bientot je dois pour la 1er fois en algerie m'occuper de diffuser sur dailymotion en direct un gros DJ
que je citerais pas lol ! je compte pas sur le débit et system en algerie, j’emmène ma propre station adsl par satellite ^ ^ avec 25 méga garantie au magreb lol je sent que j'vais me faire des amis en algerie ;)

bienvenue l'ami, mais je tien a vous dire qu'il y'a la connexion pro de 20 méga, mais qui reste très cher.
je vous donne un exemple :

4 offres sont proposées aux clients résidentiels :
- idoom 1 Mbps : un accès à Internet illimité, jusqu'à 1 Mbps à 1600 DA / mois, incluant deux services (l'e-mail et le contrôle parental fi@amane)
- idoom 2 Mbps : un accès à Internet illimité, jusqu'à 2 Mbps à 2100 DA / mois, incluant deux services (l' e-mail et le contrôle parental fi@amane)
- idoom 4 Mbps : un accès à Internet illimité, jusqu'à 4 Mbps à 3200 DA / mois, incluant deux services (l' e-mail et le contrôle parental fi@amane), ainsi que le Service Premium de prise en charge prioritaire.
- idoom 8 Mbps : un accès à Internet illimité, jusqu' à 8 Mbps à 5000 DA / mois, incluant deux services (l' e-mail et le contrôle parental fi@amane), ainsi que le Service Premium de prise en charge prioritaire.

pour un 8 Mo payé 40 € je trouve que ces cher surtout que je passe 2 heure par jour a la maison lol, alors que le 20 Mo coûte 100 €, on espérant des jours meilleurs.
 
J'ai pu tester FRIPTV avec l'offre d'essai. J'ai 50 méga et je confirme aucun lag. Bouquet bien fournit mais manque quelques chaines dommage. La liste évolue-t-elle au fil du temps?
 
J'ai pu tester FRIPTV avec l'offre d'essai. J'ai 50 méga et je confirme aucun lag. Bouquet bien fournit mais manque quelques chaines dommage. La liste évolue-t-elle au fil du temps?

je ne saurai vous répondre car je ne sais pas quesqu'il y avait avant.
 
Débit descendant : 18.13 Mbit/s
Débit montant : 1.91 Mbit/s


Votre connexion :
Debit_Txt-fleche.png





Salut tous le monde est ce qu'avec ca ca peut fonctionner cher moi, merci d'avance
 
J'ai pu tester FRIPTV avec l'offre d'essai. J'ai 50 méga et je confirme aucun lag. Bouquet bien fournit mais manque quelques chaines dommage. La liste évolue-t-elle au fil du temps?

Salut,

Oui avec le temps il rajouterons plus de chaîne, d'ailleur il faut savoir c'est si vraiment leur propre source voilà amigo .
 
J'ai pu tester FRIPTV avec l'offre d'essai. J'ai 50 méga et je confirme aucun lag. Bouquet bien fournit mais manque quelques chaines dommage. La liste évolue-t-elle au fil du temps?

oui effectivement ils ont mis de nouvelle chaines et en HD (chaines française)

- - - Mise à jour - - -

Débit descendant : 18.13 Mbit/s
Débit montant : 1.91 Mbit/s

Salut tous le monde est ce qu'avec ca ca peut fonctionner cher moi, merci d'avance

bien-sure que oui!:cl16:
 
Salut

Vous avez le détail des chaînes FR svp ?
 
Il n'y a pas de détails concernant les bouquets Français sur le site officiel mais les principales sont là comme C+ ou bien BeIn. Pas trop d'infos données à ce sujet par Frip...
 
Oui c'est pour çà que je pose la question à ceux qui ont pu tester...
 
Retour
Haut