Thèse plausible: Viaccess détecte et envoie aux différents providers

houthayfa

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/08
Messages
49
Salut tout le monde,

Bon ben tout s'éclaircit maintenant avec la dernière attaque sur les cartes al jazeera également, c'est bien viaccess qui détecte le partage d'une des cartes (csat via, bis, jazeera..) puis envoie aux providers en questions pour bloquer les cartes, le courrier de csat le dit aussi (un de nos prestataires techniques..).

Reste à savoir comment ils font? Ce qui est sûr, c'est que pour ne plus voir son abonnement viaccess coupé, faut l'utiliser "légalement" dans leur démo officiel jusqu'à ce que le comment devient connu puis contourné.

+
 
Dernière édition:
Le site du "si vous ne croyez pas celle la je vais vous en raconter une autre".
Si tu partage c'est sure que les données de ta carte peuvent être récupérée par viacess par l'intermédiaire d'un de tes CLIENTS.
Faut être sure des personnes avec qui tu partage ou... ne pas partager.
Si tu utilise une émulation non bidouillée jamais tu n'auras des données "qui s'échappent" autre que vers la (les) destinations programmées.
 
c quoi emulation bidouillé

Par exemple, une version d'Oscam ou Cccam compilée par quelqu'un de malveillant qui pirate l’accès à ta carte sans autorisation.
Généralement cela se fait pour l'utiliser pas pour te dénoncer, mais tout est possible....
Télécharger et installer les softcams à partir de site de confiance comme streamboard au moins on n'est sure de la provenance.
 
Exemple:

-Evitez les oscam ymod et oscam emu.
-Evitez les au=1 dans les users
-Evitez les audisbled non coché dans les reader oscam

Si vous avez besoin de la tnt en emu optez pour le protocol constantcw via un oscam officiel.
 
Exemple:

-Evitez les oscam ymod et oscam emu.
-Evitez les au=1 dans les users
-Evitez les audisbled non coché dans les reader oscam

Si vous avez besoin de la tnt en emu optez pour le protocol constantcw via un oscam officiel.

c'est quoi la #version oscam officiel qui permet de le faire. (j'ai essayer plusieur version du site streamboard , mais ca n'a pas marché)
merci
 
Originally posted by pr2
Oscam n'envoie pas le numéro de la carte, il y a juste des requêtes ECMs qui ressemblent à un ECM normal mais qui en réalité demande à la carte d'envoyer son numéro, donc dans un bon petit share publique et bien la carte envoies tout gentiment son numéro quand un trame qui semble normale lui demande. Il suffit que le share soit "infiltré" et hop bonjour la collecte des numéros de série...

Mais je sens encore que certains vont dire que non, cela n'est pas possible, cela n'existe pas...
 
Originally posted by pr2
Oscam n'envoie pas le numéro de la carte, il y a juste des requêtes ECMs qui ressemblent à un ECM normal mais qui en réalité demande à la carte d'envoyer son numéro, donc dans un bon petit share publique et bien la carte envoies tout gentiment son numéro quand un trame qui semble normale lui demande. Il suffit que le share soit "infiltré" et hop bonjour la collecte des numéros de série...

Mais je sens encore que certains vont dire que non, cela n'est pas possible, cela n'existe pas...

C'est tres possible..
 
Moi aussi je viens de resevoir une lettre de csat ke ma carte est detecté partage sur net et pas de mise ajours le moins prochain
sa commence
 
Dernière édition:
Pour moi 3 cartes qui ont sauté depuis deux semaines:al jazeera, bis et csat via, ce qui est sur c que oscam et viaccess faut se méfier des deux!
Bye les cartes via de mer**
De quel droit nous forcer à utiliser leur déco à la con sinon on nous coupe les cartes alors qu'on les as payé à l'année !

Bande de voleurs viaccess !
 
Retour
Haut