Tnt-sat numerique by sagem (netgem)

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
bonjour

pour les personnes interessé par ce type de decodeur TNT-SAT

CONTACTER MOI EN MP

soldes_lien.gif
1012772_zo.jpg
netgem%20logo.jpg


NETGEM Netbox 7600HD

Décodeur TNT HD. Décodage audio : MPEG-2 et MPEG-4 AAC, MP3, WMA, Dolby Digital. Sortie HDMI, Optique, Port CI, Port Ethernet, Prises péritel ...


Une qualité d’image incomparable :
La netbox HD permet de bénéficier immédiatement des capacités HD Ready ou Full HD de votre écran plat, en profitant dès aujourd’hui de la qualité d’image exceptionnelle des programmes diffusés en HD. En outre, elle est également compatible avec les normes futures de diffusion permanente de la TNT/HD en France.

Un son numérique de haute qualité :
La netbox HD est équipée d’un décodeur Dolby Digital et permet de profiter avec votre amplificateur Home Cinema des programmes diffusés en son 5.1 grâce à sa prise S/PDIF optique (TOSLINK). Sa sortie stéréo permet également de vous connecter à un système Hifi.

La garantie de l’évolutivité :
La prise Ethernet de votre netbox HD vous permet de pouvoir accéder à des nouveaux.
services par mise à jour via Internet :
- Support de nouveaux services : vidéo à la demande, système d’enregistrement numérique (PVR/Timeshifting) sur USB …
- Kiosque de services interactifs, guide des programmes sur plusieurs semaines…Chaînes et bouquets de télévision par ADSL.
° Cet équipement est évolutif : en le mettant à jour, vous pouvez activer gratuitement de nouvelles fonctionnalités comme :
_ Le Mediacenter HD, pour regarder les contenus de votre PC depuis votre téléviseur. Le Mediacenter HD vous permet de lire l’ensemble de vos contenus média (MP3, vidéos MPEG4 et Windows, photos), sur votre téléviseur. Plus qu’un simple mediacenter, il vous permet de lire vos photos et vos vidéos en haute définition.
° Le Mediacenter HD utilise le service gratuit Windows Media Connect pour partager facilement les fichiers de votre PC, sans installation compliquée.
_ L’enregistreur numérique pour ne pas rater votre émission préférée.

Points Forts :
° Terminal estampillé à la norme officielle HD TV
° Compatible avec les écrans plats HD Ready et Full HD
° Prise numérique HDMI
° Raccordable à l’Internet
° Lecteur de carte à puce

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

Type :Décodeur TNT / TNT HD
Décodage vidéo : MPEG-2, MPEG-4, WMV9/VC1
Formats TV : 16/9 et 4/3
Résolutions supportées : Jusqu’à 1920x1080 (full HD)
Décodage audio : MPEG-2 et MPEG-4 AAC, MP3, WMA, Dolby Digital
Mise à jour : par Internet ou par clé USB
Compatible avec de nombreux futurs services (chaînes et bouquets de TV par ADSL, service de vidéo à la demande, kiosque interactifs…)

Connectivité :
° 1 Prise numérique HDMI compatible HDCP
° 2 Prises Péritel
° 1 Prise numérique optique (S/P DIF)
° 1 Prise mini-jack stéréo
° 1 Prise Ethernet RJ45
° 1 port CI
° 1 Prise USB 2.0


1012772_1.jpg



Accessoires fournis : télécommande ergonomique avec piles, câble antenne, 1 câble Péritel, 1 câble réseau et le manuel d’utilisation.


Alimentation electique : 220 V, 50/60 Hz


FICHE TECHNIQUE EN PDF ET SITE OFFICIEL POUR LA MISE A JOUR ICI

Netbox 7600 - Netgem



soldes_lien.gif
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai un netgem comment activer lecteur carte à puce svp
 
interessé par ce type de decodeur TNT

Bonjour je cherche le prix de decodeur tnt voila mon add email [email protected] ou bien sur mon tel : 05 60 33 83 12
 
Retour
Haut