Tntsat ou fransat que choisir ?

Keith

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/08
Messages
951
SALUT ,

Voila je peux me procurer une carte TNTSAT ou FRANSAT je me demandais quelle était la plus intéressante , sachant que si je voulais faire du partage Astra a + de chaines , mais Atlantic Bird /Nilesat en a aussi ( ART, Showtime , JSC).

Donc voila j'hésite et je sollicite l'avis des experts sur la carte la plus intéressante .

Merci d'avance
 
SAUT l ami , je voudrais savoir si tu es en Algerie et a quel prix sont ces 2 cartes et ou se les procurer

merci bien .
 
salut unix33 ..si tu parles de ces tntsat et fransat ... elles ne se vendent pas en algerie ...sauf si quélqu'un les importe par son grés et les revends....
 
si tu veut partage ta carte tntsat ou fransat en sharing je te conseille de prende une carte tnsat.
la tntsat peut etre partage en sharing avec l emu cccam2.1.2 mais la carte fransat ne sharing pas car il utilse viacess 4.
 
si tu veut partage ta carte tntsat ou fransat en sharing je te conseille de prende une carte tnsat.
la tntsat peut etre partage en sharing avec l emu cccam2.1.2 mais la carte fransat ne sharing pas car il utilse viacess 4.

Ok merci maintenant le problème c'est avec quelle recepeteur la carte TNTSAT est-elle compatible , j'ai lu quelque part que les FRANSAT passaient dans pas mal de démos contrairement aux TNTSAT.
 
Retour
Haut