Turksat 3A (42.0°E)

dream2010

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/6/10
Messages
76
salut ,

je dispose d'une parabole avec une lnb 2 tête 4 sorties dirigée vers hotbird 13E et astra 19E

je désirais ajouter une 2eme parabole 1 tête une sortie dirigée vers Turksat 3A (42.0°E) car apparemment il diffuse pas mal de match de football en clair ...

donc j'aimerais couplé ma parabole hotbird astra avec ma 2eme parabole dirigée vers turksat seulement pour un seul décodeur

je pense que c'est possible avec un diseqc 2 entrée une sortie...

mais je doute un peu du faite que je dispose d'une lnb 2 tête...

pouvez vous svp me confirmer

merci

 
"je désirais ajouter une 2eme parabole 1 tête une sortie dirigée vers Turksat 3A (42.0°E) car apparemment il diffuse pas mal de match de football en clair ..."


Salut,
je supposes que tu parles des chaines NTV sport, TRT HD, IDMAN, TV8
Saches que ces chaines sont effectivement en claire, mais elles seront crypter pour les matchs de foot

Amicalement
 
eh oui j'en ai regarder des match sur ces chaines ces dernière année!(ligua ligue1 ...) tous ce passer bien jusque le telephone arabe se mette en route et que ca tombe au oreille de canal+ qui protesta et eu gain de cause pour que ces chaine ne puisse plus diffuser les rencontre sportif en europe.ils on mit en place les chaine dite euro (euro star euro showtv...)
la seule solution mon ami c'est de te tourner vers eutelsat 7.0°e sur le bouquet digiturk il ya toute ces chaine avec diffusion version turquie.
 
Retour
Haut