umbrellashare arnaque

warlord

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/4/10
Messages
97
Bonjour,

Je vous deconseille de vous abonnez chez eux.
il ne reponde pas et en ce moment le serveur est off depuis 2 jours,plusieurs amis ont pris des abonnements de 1 an et au bout de 4 mois de service plus rien.

@+++++
 
Bonsoir,

J'ai la meme situation, je suis chez cccam serveur depuis deux jours plus rien je me suis renseigné auprès de cccam serveur leur réponse est clair. s
L'opérateur internet français "FREE" a bloqué tous les ports hier soir pour bloquer le flux du cardsharing de nos serveurs.
Seuls les opérateur de Free qui ont cette incident.
Cdlt
 
ah ouais alors pkoi j'ai demandé un test cline a un autre serveur et avec eux ca marche nickel
 
Oui c bizarre , Surement une arnaque aussi de mon coté.
On ne peut plus faire confiance à c site la.
Cdlt
 
Bonsoir,

J'ai la meme situation, je suis chez cccam serveur depuis deux jours plus rien je me suis renseigné auprès de cccam serveur leur réponse est clair. s
L'opérateur internet français "FREE" a bloqué tous les ports hier soir pour bloquer le flux du cardsharing de nos serveurs.
Seuls les opérateur de Free qui ont cette incident.
Cdlt

salut
je suis avec free " opérateur internet" et le share marche sans probléme avec mon serveur !
 
sfr aussi bloque il mon couper decodeur tv sens rien dire sa sens la fin charing faut se rendre a l evidence
 
nn c juste que les cardshare serveur qui heberge leur serveur chez contabo son concerné par l'attaque de free vous devait atttendre qu'il change de VPS c tous .....
 
Et bien la moindre des choses c'est soit on repond au mail ou alors on le met sur le site directement qu'actuellement on rencontre des problemes.
Car la si tu veux t'abonné y a aucun probleme....mais ca marche pas donc moi je vous previens ne vous abonnez pas tant que ce probleme n'est pas reglé.
 
salut a tous voila hier bloquer mais aujourd’hui tout et normal je suis chez free aussi
 
effectivement il semblerait que le probleme soit resolu,impossible de savoir qui a reglé le probleme
 
Bonjour à tous,

Ce matin je réceptionne de nouveau toutes les chaines ouf . ils ont su contourner le blocage de free. :cl16:
 
Retour
Haut