un problem de signal avec un stream220

abourayan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/09
Messages
68
bonsoir à tous voila je vie en france et je viens de recevoir un stream220 mais quand je l'ai installé il me donne le signal qu'à 20% alors que sur tt les autres demo je l'ai à 80% et ma prabolle a ete installé par un installateur professionel agree.je me trouve bloqué.j'ai peur que je l'ai acheté pour rien
 
salut abourayan

si tu as plusieurs tetes (par example hotbird/astra) et que tu utilises un switch , dans la configuration de ton démo faut bien faire attention au moment de choisir les ports de ton switch , par example tu mets port A pour hotbird et port B pour astra et ainsi de suite , sinon tu inverses port B et A

voila j'éspère que ça t'aidera inchallah
 
problem resolu

merci pour ta reponse mon ami mais c bon j'ai pu resoudre mon problem il m'a suffit juste de couper un petit peut le fil en cuivre du cable qui depasser un peut trop la fich et c bob j'ai retrouvé le signal et je suis en train de profiter de mon nouveau demo pour vue que ca dure inchallah.encore une fois :ramses93:
 
content pour toi abourayan

moralité : il faut toujours vérifier ses fiches F avant tous branchement

@+ sur le fofo
 
oui t'as raison mais j'ai pas verifié parceque sur le condor et l'aston ca marchait nickel.
 
Retour
Haut