Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : une faille pour résilier canal+ ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de rimsa95
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    VU+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime

une faille pour résilier canal+ ?

salut a tous

j'aimerais resilier canal+ car bientôt comme tout le monde le sait bien C+ perdra les droits de ligue des champignons , d'apres vous je pourrais jouer sur ce faite pour résilier ?

D'autant plus qu'un nouvelle abonné sera plus avantagé qu'un abonné de longue date ,

autant payer canal+/Csat a 15 euro par an plutôt que de payer 50 eur et avoir une ancienneté qui au final n'apportera rien du tout
    Tv: Panasonic TX-65DX900 -----Ampli: Pioneer vsx930------Enceintes: KEF KHT3005SE-----Lecteur Multimédia: Nvidia shield 16 + nas synology ds412+-----Console de jeu: Playstation 4--------demodulateur : Vu+ Solo 4K---------telecomande : Logitech harmony Elite

DZSatien Motivé Avatar de jeanphi59
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas 200s F303
    TV
    Continental Ediso
    Remerciement / J'aime
    Lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception à Canal. Faut le faire 1 mois avant la date de reconduite automatique de l'abonnement. Mais faudra patienter 6 mois pour se réabonner si même nom et même adresse... ;-)

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Lit ton contrat d'abonnement et les conditions générales qui vont avec dans la partie résiliation c'est indiqué
    les motifs pour résilier.

A+

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    VU+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    ma date d'echence est le mois d'octobre , merci a vous
    Tv: Panasonic TX-65DX900 -----Ampli: Pioneer vsx930------Enceintes: KEF KHT3005SE-----Lecteur Multimédia: Nvidia shield 16 + nas synology ds412+-----Console de jeu: Playstation 4--------demodulateur : Vu+ Solo 4K---------telecomande : Logitech harmony Elite

Membre Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rimsa95 Voir le message
    salut a tous

j'aimerais resilier canal+ car bientôt comme tout le monde le sait bien C+ perdra les droits de ligue des champignons , d'apres vous je pourrais jouer sur ce faite pour résilier ?

D'autant plus qu'un nouvelle abonné sera plus avantagé qu'un abonné de longue date ,

autant payer canal+/Csat a 15 euro par an plutôt que de payer 50 eur et avoir une ancienneté qui au final n'apportera rien du tout
    bonjour,
    Si ce n'est pas écrit sur le contrat que le groupe canal diffusera la ligue des champions, ce n'est pas un motif valable.
    il faut attendre la fin du contrat.

greenwolf

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    VU+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    ok merci a vous

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    de plus canal + auras des matchs de ligue des champions au moins un car al jazeera n ' a acheté que trois lot sur quatre , de plus rien n'empeche al jazeera de vendre ses matchs comme canal le fait en ce moment a al jazeera pour les matchs de ligue 1

donc ton motif de résiliation ne tiens pas du tout la route

a+

ps ( ceci tien d' une expérience personnelle et je ne t ' incite pas a le faire mais....): rien ne t' empêche d'aller a la banque et de bloquer les prélèvements ( perte d' emploi, revenu trop faible pour payer abonnement ,il t' enverrons une lettre du service de recouvrement mais si tu n' as pas peur sa n' ira pas trés loin si tu leur précise que tu n'as plus les moyens de payer, ils hésiterons a engager une procédure judiciaire s ' ils pense que tu es insolvable , mais tu ne pourras plus d' abonner a canal par la suite)
    Dernière édition par dreambag; 08-12-2011 à 15:20

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    arreter de paniquer mais canal+ achetera ses match pour la ligue des champions vous allez voir

Règles des messages