urgent mesage recu par canalsat!!!!!!

  • Auteur de la discussion fouzback
  • Date de début
F

fouzback

bonjour je vien de recevoir un message de canalsat !!!!!!!!

dircetment dans mon wcshare.cgf.


bonjour mr : ++++++

ip:++++++
adresse

le sharing est illÈgal ,
cette fois ci notre service vous donne un simple avertissement.
une amende vous sera envoyer ‡ votre boite d'adresse.
la prochaine fois vous risquer la destruction de votre appreil et une amende de plus en plus lourde pour rÈcompenser nos pertes qui se chiffre en milliards.
vous etes sous controle de nos services.
votre amende est de 1500 euros



c'est grave je dois faire koi?

fini le gbox!!!!

putain je stresse
 
avec mon vrai nom, prenom et adresse...... ben c'est une bonne blague!!!!!

comment ont il eut mon nom et prenom si c une blague?
 
Il me semble que c'est Papa Noël vu ton avant dernier message relatif à ta nouvelle locale...
post_old.gif


Aujourd'hui, 12:31
thread.gif
de l'aide j'ai recu ma locale!!!! comment la partager?

Ecrit par fouzback
de l'aide j'ai recu ma locale!!!! comment la partager?

salut a tous alors voila ce matin j'ai recu ma locale C+, et csat full et j'aimerai bien la partager.

comment dois je faire??

ya til des reglage a faire pour que mes peers me voient en vert?
 
c'est a dire babak noel?
tu penses ke ca vien de canalsat?

c vraiement ca alors
 
ben non ne tinquiete pas ces un petit malin qui s amuse avec toi ..

reste zennnnnnnnnnn.
 
mais comment a til fait pour avoir mon adresse ainsi ke mon nom et prenom??? je ne les ecrit jamais sur le net.

j'ai fouiné un peu sur le net et j'ai vu ke canalsat voulait faire des carte anti cardsharinh... peut etre que....

je viens de modifier le mot de passe de la dream .

en tout cas ca me fait fliper
 
ton adress ip c'est facile a obtenir lol :) c'est depuis ta Gline bien sur hihi

si t de la France ou bien généralement de l'Europe aussi c'est facile de trouve ton adress et ton num de tel grâce a des outil qui permettre de donner c'est info a l'aide d'une adress ip
si c le cas alors je dirais que l' abonnement internet et téléphone est a ton nom ,,,

sinon ca serait quelqu'un que tu connais et qui veut te faire lol bein c tout

a+
 
ok je suis ok avec toi mais je ne savais kon pouvai retrouver kelkun avec une dresse ip dyndns.

sinon je n'avais pas changer mon pass dreambox a mon avis je me suis fait hacker.

en tout celui ki a fait ca, j'espere ke la grippe A H3-N1 ( la version muté) va le caresser doucement.......puis doucement!!
 
ok je suis ok avec toi mais je ne savais kon pouvai retrouver kelkun avec une dresse ip dyndns.

sinon je n'avais pas changer mon pass dreambox a mon avis je me suis fait hacker.

en tout celui ki a fait ca, j'espere ke la grippe A H3-N1 ( la version muté) va le caresser doucement.......puis doucement!!
Ah , si tu savais ce qu'on pouvait retrouver sur la vie privé des gens sur le net...

Tu ne te connecterai JAMAIS.
 
Retour
Haut