utilisation non conforme

guisel2003

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/4/07
Messages
88
ma carte 039 ne s'est pas mis a jour.Aprés appelle chez canal ils m'ont dit que la mise a jour n'a pas été faite a cause d'une utilisation non conforme.je l'ai dans une dm800hd.que veulent ils dire par utilisation non conforme.si vous pouviez m'eclairer.que dois je faire?
 
il te parle de ton demo il faut un demo de canal
 
j'ai une carte o39 dite carte seulec'est pas logique tout ça
 
en claire il te soupçonne de la partager tu fait du share avec pour la mis a jour de ta carte il te faut leur propre demo
 
Il m'est arrivé la même chose. Maintenant il ne reste qu'a reprendre un nouveau contrat.
Le problème n'est pas reprendre un contrat mais comment éviter que cela ne se reproduise? Mettre le reader AU disabled? Faire la mise a jour des droits avec deco canal ready?
 
ta carte ne c'est pas mis a jour c'est une carte canalsat suisse
 
Achète un démo canalready d'occaz(30/40e) sur les petites annonces pour les mise à jours et tu n'auras plus de problèmes!!!!!
 
mais non arrête la paranoïas guisel2003 tu es pas le seul a faire du sharing trouve toi un démo canalready d'occaz(30/40e) sur les petites annonces comme ta conseiller notr ami krymou
 
bonjour,

Pourquoi payer plus cher si oscam peut l'faire (AU)
 
bonjour,
SVP.....ne cherchez pas a comprendre le pkoi du comment ,meme si oscam cest faire la maj .

Lisez simplement les conseilles de ceux qui ont deja reçus une lettre recommandé.....tous ils recommandent un démo canal Ready pour la mise a jour!!!
bien cordialement
 
Je suis d'accord. Je viens de recevoir la lettre et j'ai déjà acheté un deco canal ready rien que pour la maj, avec en prime une carte TNTSAT.
 
ça fait 6 mois que je mets a jour tous les mois avec un appareil canalready.
 
Quand on voit votre mentalité, on compernd mieux pourquoi les topics évoluent rarement sur dzsat !

Au lieu de lui dire "achète un déco canal ready" il faudrait peut-être vous-mêmes regarder plus loin que le bout de votre nez et vous poser les vraies questions.

Notre matériel n'envoie rien et se met à jour via l'antenne (on peut très bien ne pas avoir de connexion internet chez soi donc déco non branché), alors lui se pose la vraie question : comment le savent-ils ? quelqu'un l'a-t-il dénoncé ? Posez vous les vraies questions et arrêtez de contourner les problèmes sans les résoudre, ça éviterait des topics multiples sur les mêmes sujets ! On dirait des moutons de panurge, c'est pitoyable ! Vous profitez des fausses solutions de chacun sans même vous poser de questions... Pourquoi perdre du temps pours les autres, hmm ? Tsss
 
Relisez les conditions d utilisations dans votre contrat c est utilisation dans un demodulteur compatible.

Et évidemment qu aucune dream n est canal ready....tout le problème est là...

Pour info là liste des demo canal ready est dispo sur leur site..ICI...une simulation d abonnement vous donnera les détails sur les conditions d utilisations.
 
Quand on voit votre mentalité, on compernd mieux pourquoi les topics évoluent rarement sur dzsat !

Au lieu de lui dire "achète un déco canal ready" il faudrait peut-être vous-mêmes regarder plus loin que le bout de votre nez et vous poser les vraies questions.

Notre matériel n'envoie rien et se met à jour via l'antenne (on peut très bien ne pas avoir de connexion internet chez soi donc déco non branché), alors lui se pose la vraie question : comment le savent-ils ? quelqu'un l'a-t-il dénoncé ? Posez vous les vraies questions et arrêtez de contourner les problèmes sans les résoudre, ça éviterait des topics multiples sur les mêmes sujets ! On dirait des moutons de panurge, c'est pitoyable ! Vous profitez des fausses solutions de chacun sans même vous poser de questions... Pourquoi perdre du temps pours les autres, hmm ? Tsss

Super l'argumentation...

Voila le retour du KGB pour les malheureux possesseurs de carte Canaille + qui essaient de faire du share avec.

Faites tous attention, vous risquez la peine de mort pour avoir partager votre carte...
 
Super l'argumentation...

Voila le retour du KGB pour les malheureux possesseurs de carte Canaille + qui essaient de faire du share avec.

Faites tous attention, vous risquez la peine de mort pour avoir partager votre carte...

Toi tu ferais mieux de me relire, t'as pas tout compris !
 
Quand on voit votre mentalité, on compernd mieux pourquoi les topics évoluent rarement sur dzsat !

Au lieu de lui dire "achète un déco canal ready" il faudrait peut-être vous-mêmes regarder plus loin que le bout de votre nez et vous poser les vraies questions.

Notre matériel n'envoie rien et se met à jour via l'antenne (on peut très bien ne pas avoir de connexion internet chez soi donc déco non branché), alors lui se pose la vraie question : comment le savent-ils ? quelqu'un l'a-t-il dénoncé ? Posez vous les vraies questions et arrêtez de contourner les problèmes sans les résoudre, ça éviterait des topics multiples sur les mêmes sujets ! On dirait des moutons de panurge, c'est pitoyable ! Vous profitez des fausses solutions de chacun sans même vous poser de questions... Pourquoi perdre du temps pours les autres, hmm ? Tsss

J'ai lançé le débat a ce sujet sur un autre topic. http://www.dzsat.org/forum/f410/abonnement-interrompu-par-c-344447.html
Je sais qu'on reçoit les MAJ par antenne et que je ne peut pas emettre avec le recepteur, donc a part avoir un mouchard sur mon réseau, je ne vois pas commentj'ai put me faire prendre. Je ne partage qu'avec quelque personnes de ma famille et quelques membre de ce forum. Je ne cherche qu'a comprendre, aprendre et a partager mes expériences.
 
J'ai lançé le débat a ce sujet sur un autre topic. http://www.dzsat.org/forum/f410/abonnement-interrompu-par-c-344447.html
Je sais qu'on reçoit les MAJ par antenne et que je ne peut pas emettre avec le recepteur, donc a part avoir un mouchard sur mon réseau, je ne vois pas commentj'ai put me faire prendre. Je ne partage qu'avec quelque personnes de ma famille et quelques membre de ce forum. Je ne cherche qu'a comprendre, aprendre et a partager mes expériences.


Bonjour,


....il faut se rendre à l'évidence, on ne sais rien ou trop peu de ces cartes et encore moins du comportement carte+démo canal ready.

Cette technique est utilisée depuis plus longtemps encore sur le bouquet Orange depuis c'est démo off et....:cl18: sharing off...

Reste à espérer qu'on est encore les sd un bout de temps...
 
Retour
Haut