Vaut-il le coup d'investir dans une carte millenium ou omnia à l'heure actuelle?

tony75

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/10
Messages
22
Bonjour, je possède un NG4 9100 et 9000, j'ai récent entendu parler des cartes omnia et millenium, à priori les cartes omnia fonctionneraient mieux avec un NG4.
J'aimerai avoir accès au bouquet csat en ou bistv.

Mais vaut-il réellement le coup d'investir dans une carte omnia?

J'entends dire que ce mois-ci tout passerai au viacess4 et donc ce serait la fin des cartes?

Merci de me conseiller? Je me demande si ça vaut le coup pas?
 
un bon conseil nooooooooooooooooooo...essaye plutot samsat 560 ou 570 cé mille fois mieux que ces cartes de mrd.
 
un bon conseil nooooooooooooooooooo...essaye plutot samsat 560 ou 570 cé mille fois mieux que ces cartes de mrd.

Ces cartes fonctionnent depuis 6 mois sans probleme pour 35€ ça vaut varaiment le coup.
Mais actuellement, non, vu que CanalSat va passer au Via PC4.0 c'est pas le cas.
 
je te conseil pas d'acheter de carte pirate car tous le monde est passer au viacces 4 et ça va pas tarder a mettre out toute ses carte
 
Je te remercie même bis va passer au via 4 ?
 
Mais concernant le viacess4 il n'y aura aucune mise à jour des cartes omnia et millenium?
 
Mais concernant le viacess4 il n'y aura aucune mise à jour des cartes omnia et millenium?

je pense pas ou plutot c'est peu probable , c'est plus rentable pour "eux" de pondre une nouvelle carte que de continuer le support sur les cartes existantes.
 
Donc si j'achète une carte omnia ou millennium d'ici la fin du mois j'aurai plus rien?
 
Donc si j'achète une carte omnia ou millennium d'ici la fin du mois j'aurai plus rien?

Salut,

il n'y a aucun certitude, mais les provider suivant sont "prêt" pour le via 4:
-bis
-srg
-csat
-InXWorld
-Theme X
-SCT/diabloXTV/TeleItaliaTV
-JSC
...
Ca veux dire que les anciennes cartes pirates (type omnia/omnia+/millenium...) n'auront plus accès à ces bouquets après le basculement en via4.

Reste encore un peu "d'espoir" pour quelque rare provider via3 comme par exemple:
-orange
-TNTsat
...
Seulement si les "développeurs" de ces cartes pirates continuent à sortir des mises à jour.

A noter qu'il y a peu de chance que tous les provider passent au via4 en même temps et que la diffusion via3 soie directement arrêtée (csat diffuse toujours en via2.5 ???).

Je pense tout de même que ce type de carte créé trop de problèmes:
-écran noir pour le sharing à chaque "attaques" des provider.
-basculement complet des provider vers des nouvelles technologies pour contrer ces cartes.
...
Je trouve aussi le côté "payant" pas vraiment en accord avec la philosophie du sharing et le manque à gagner des provider pourrait à long terme mettre à mal le système tout entier.
 
Quelqu'un a déjà commandé chez soirnet? Ils sont honnête?
Merci
 
tu peux commander sur sattcards ils sont rapides et sèrieux ;-)
 
Faut pas oublié te faut ou un cristor ou un infinity pheonyx usb pour passé la mise a jour es comme te l'on dit les membre reste csat c+ a la fin du mois fini il sont passé sur des news carte V4 mes comme il sont pas distribué toutes les carte jusqu'a fin de mois il serrons toutes distribué,les jsc sport sont deja en V4,les SRG sont deja aussi en V4 mes les V3 reste aussi jusqu'a fin d'année,les Bis ses pour bientot aussi le V4,les Orange sont ni sur l'une ni l'autre carte et le XXX je pense qui sont passé en V4 aussi te voila renseigné


PS:Domage pour toi tu te réveil a sa fin de vie lol
 
Retour
Haut