Vendeur chinois dreambox

slt je suis interesse par ton contact . Merci
 
Bonsoir etant interesser tupour menvoyé l Adresse stp merci d avance
 
le lien si possible
je suis intéressé
et merci pour le tuyau
a+
 
selem wazemmes

tu peux m'envoyer le lien?
Merci d'avance
 
Salut
merci pour vos réponses j avais delaisser le forum et ma dream mais suite à l achat d'un tv full hd 3d me revoilà
ton lienm intéressé donc mon ami
 
Bonjour,

Je suis intéressé par ton lien. Peux tu me donner l'adresse s'il te plait?
Merci d'avance
 
Bonjour a tous

Je suis aussi interéssé par le lien

Merci d'avance
 
suis aussi interresse par le lien .........merci d'avance
 
salut yazemmes

jai une s00 s tu crois que je peux la vendre combien sur ebay .jaimerais bien acheter une 800 hd .mais mank de moyens en ce moment ton site peux m'interesser par la suite merçi si tu peux m'envoyer un lien pour plus tard si je vend la 500 et que je rachete une 800 hd. je regrette d'avoir vendu ma clone 800 hd mais javais besoins d'argent urgent .
 
tu peux m'envoyer le lien par mp.

mercid'avance.
 
j'ai pas eu le temps de l'ajouter , il fait a combien la dream 800 avec frais de ports ?

120 euros c'est sans frais de ports
 
y'a t'il dans le dream 800,une sortie hdmi.....
 
C'est 130€ frais de port compris par DHL si vous utiliser Paypal, sinon si vous utiliser Moneygramme,T/T ou Western union c'est 110€, mais vaux mieux payer par Paypal apres la livraison et rajouter 20€.

Je l'ai ajouté samedi soir mais il n'a pas donné signe de vie , dommage j'ai contacté un autre fournisseur un peu plus cher ( 140 paypal ) .

Mais tu es sur que c'est une dreambox 800 hd Pro Rev M (le dernier model clone ) ?
 
Dernière édition:
Tu l'as ajouté? qui ? Oui c'est le dernier Tuner Pro Rev M, je t'envoi des photos si tu veux, et mon fournisseur aussi c'est Paypal, et tu paye après la livraison !

Ah mince j'aurai du attendre , ben j'ai ajouté le contact que tu m'a donné par MP samedi soir , j'avais oublié que je l'avais ajouté et apparemment il m'a pas accepté ou bien il s'est pas connecté .

Si il demande 185$ = 130 euros paypal c'est une super affaire ... dommage
 
Bonsoir a tous

Comment il faut faire pour payer aprés la livraison
 
Ok merci pour la réponse derniere question combien de temps entre la commande et la livraison pour la france (roubaix)

Tu dois payer par Paypal, mais l'argent est transféré seulement après confirmation d'avoir reçu le colis.
 
Non c'est mon frangin qui est de roubaix je fais pas confiance en la poste en algerie ,je commande pour le recevoir en france et puis dés que quelqu'un vient au bled il me l'apporte .J'ai deja commandé auparavant sur dvbseller mais trés déçu j'ai reçu 2 dream 500 avec la lampe rouge qui fonctionne pas et une dream qui ne scanne pas les chaines horizontales.
C'est pour cela que je suis un peu hésitant et que je pose toutes ces questions

5 à 8 jours ouvrable, tu es de Roubaix ? Moi de Calais .
 
salut, serais intersser aussi peus tu m'envoyer le lien pour l'achat stp wazemmesmerci
 
Slt
Je vends des Dreambox de dreammultimedia.
J'ai des appels tous les jours de gens qui ont acheté des Dreambox Chinoises et qui veulent les faire réparer.
Il y en a une sur trois qui ne fonctionne pas et le reste tombe en panne.
En achetant une dreambox Chinoise, vous achetez de la contre façon et vous risquez une amande douanière ainsi qu'une peine de prison.
Bonne chance
 
Retour
Haut