vos avis sur le Géant GN-CX 80 HD

bonjour a tous
smatri, jason
cela fait un bail que je ne me suis pas conecté vu le travail.
comme prévu j ai pu avoir le démo géant 80 hd,aprés l'avoir changer contre le premier qui apparemment presenté un souci de hard.
aprés l avoir branché convenablement (alimentation,fiches,assiette calée sur astra 19.2) je l'ai allumé pour la premiere fois,j ai desactivé le wifi ,le dongle interne,et j ai laissé le patch actif,un petit scan,mais voila,aucune chaine tnt n'est decrypté,(tf1 ,fr2,m6,......etc) ,suite a cela j ai mis la clé usb avec le nouveau flash version 1.73,j'éteint,je reallume, la mise a jour est bonne,je re scan, meme probleme,aucune chaine tnt ouverte,les seules chaines visibles ce sont ceux en claire!!!
question:est ce normal le fait qu'il ne decode aucune chaine tnt ni autre et que c'est moi qui en demande trop ou alors j ai grillé une étape;

je vous serait extrement reconnaissant
merci

dongle desactivé
wifi desactivé
patch actif
astra 19.2 signal :65%
 
slt tt l monde
si j'install la version 1.73 et sur mon demo jai la version1.71 je risq d perdre mon abannemo charing???
 
salam

j ai eu un geant 80 hd , et je l ai revendu , car je l ai trouvé lent , il coupe beaucoup ,c est très gênant ,

j ai acheté un STARSAT 2000 HD , c est super
 
sirius rebonsoir,si tu peux m'aider sur ma question.merci
 
tdjoe 1964, dites nous un peu plus sur ce bijoux.
 
Salem ahlikoum,

je viens d’acquérir le modèle GN-CX 60HD.
J'ai rentrer le code pour activer les chaines, la connexion est OK. Mais j'ai toujours le message "NO SIGNAL".

Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
 
salam

j ai eu un geant 80 hd , et je l ai revendu , car je l ai trouvé lent , il coupe beaucoup ,c est très gênant ,

j ai acheté un STARSAT 2000 HD , c est super
bonjour s il te plais detaille un peu et aussi a t il - des serveurs gratuits ou payants
 
Salut LES AMIS
Géant GN-CX80 HD
Ayant acheter, récemment, le Géant GN-CX80 HD, pourriez vous m'indiquer où trouver le manuel en français. entre l'anglais et l'arabe, je me retrouve pas.

MERCI
 
Bonsoir
J'ai acheter Décodeur Geant CX 80 hd flashé a bejaia
je veux le brancher par ethernet ou wifi pour capté les chaine mais j'arrive a le connecter a mon wifi mais le server ne se connecte pas .... je suis degouté jai mal a la tete
fool.gif


J'habite a Lyon j'ai la Freeboox clef wpa TKIP adresse fixe

Aidez moi
Merci
 
Bonsoir
J'ai acheter Décodeur Geant CX 80 hd flashé a bejaia
je veux le brancher par ethernet ou wifi pour capté les chaine mais j'arrive a le connecter a mon wifi mais le server ne se connecte pas .... je suis degouté jai mal a la tete
fool.gif


J'habite a Lyon j'ai la Freeboox clef wpa TKIP adresse fixe

Aidez moi
Merci

salut

regardes la ou ici
 
merci sharigan c tres gentille ;) bon j'ai reussi a me connecter a un server g-share (je sais pas lequel choisir) mais je capte toujour rien pour info jy connais rien tu a skype stp? ajouté moi lewow69
 
Dernière édition:
Retour
Haut