Vos avis sur le nouveau décodeur Stream BM-SMART

Salam ,

Avec son double tuner j'espere qu'ils profiteront de cette option pour ajouter un dongle comme l'as fait la team du QBox a propos du dongle es qu'il le supporte ?
C excate tune2 pour dongle
 
je confirme ke stream cherche a ecoulé sa marchandise sans se preoccupé du service apres vente ni a essayer d'amelioré son produit suivant les critiques des utilisateures. finalement stream c'est de la poudre aux yeux et plus jamais je n'acheterais un produit de cette marque. a bon entendeur salut .
tu te connecte avec ftp et tu met le fichier en question /ftp/DISK2/EMU/OpenXCAS/OSCAM
01012012124244j.png
 
IL a un dongle très stable sur w3 (calanalsat+jscsport+sky)

stp comment tu trouve la qualité du serveur satellite ? dans quelles condition tu regarde les chaines canal + et canalsat merci de me repondre .
 
Avantage :
dongle stable ,sans coupure
Critiques :
Dommage que le software est encore close , il dise pour proteger le dongle, Si le spécialite arrive a installer enigma2 sa serai impec
 
Avantage :
dongle stable ,sans coupure
Critiques :
Dommage que le software est encore close , il dise pour proteger le dongle, Si le spécialite arrive a installer enigma2 sa serai impec

stp de quel soft tu parle ? merci .
 
Salem, pour ma part stream c'est pas terrible, j'ai un bm luxe hd je lui met les mise à jour du pro sky s500csi.
Jusque là ca aller jusqu'a kil bloque sur boot.
Il est hs maintenant.
Je suis décu je l'ai acheté à mon ami qui est revendeur officiel et ma fois je regrette il sont limité
 
Salem, pour ma part stream c'est pas terrible, j'ai un bm luxe hd je lui met les mise à jour du pro sky s500csi.
Jusque là ca aller jusqu'a kil bloque sur boot.
Il est hs maintenant.
Je suis décu je l'ai acheté à mon ami qui est revendeur officiel et ma fois je regrette il sont limité

Oui je suis d accord avec vous, il y a moins de mise a jour par rapport au d'autre modèle, On sent que la société ne s’intéresse pas au service après vente, a part un forum qui le soutien, et des gens volontaire qui on réussi a installer oscam, il y a pas grand chose sur ce demo sur la toile (denier mise a jour date du 20/11/2011 ) il y a encore plein de problème sur ce demo (je parle du stream bm-smart) je cite redémarrage quand on essaye d'enregistrer une chaine HD , y a pas sleep time , pas de plugin ...prix très chère +20.000.00 DA JE trouve que sont point fort c le dongle
a+
 
Salem,

Mon vendeur m'a signalé que la société qui faisait ce déco n'existe plus ... et qu'elle a mis la clef sous la porte.
Celrun qui faisait les décos pour Azbox , stream bm-smart .... à fait faillite.
Même Azbox a du retirer leur annonce à propos du décodeur Android, qui devait sortir de chez celrun.
J'ai aussi un bm-smart2 et c'est complétement instable , le plugin doit être redémarré 3-5x par jours, des coupures, les reboots et j'en passe !!!
En fait le BM-smart2 c'est l'Azbox et la copie aussi du Medialink ML9700, donc stream pourrait sortir enigma² aussi mais ils veulent pas.
Donc à mon avis on aura plus de mise à jour pour le décodeur ....

Pff je regréte d'avoir acheter stream :(
 
Dernière édition:
bonjour

j ai achete un bm smart jeudi, il a 1 an d abonnement, flashe chez sav stram, ca a marche jusqu'a cet apres midi, maintenant j'ai crypte sur les chaines que ce soit djazira sport ou canal plus, est ce que le serveur stream est out, faut il prendre un abonnement autre que celui de stream?
autre probleme, les chaines france 2 , 3 et 5 en clair sur nilesate, je n arrive plus a les avoir.
merci pour votre aide
 
bonjour
vous dites que le bm smart v2 est la copie de azbox et du medialink ML9700... j'ais chercher sur youtube ..leures menues n'ons rien a avoir avec le bm smart !!
la questions est ...c koi le clone du bm smart v2 ? !! :)
 
Salem
Leur BM smart c'est nul comme démodulateur ,les seuls démos qu'il ont réussi c'est le BM 200;210 et le 220 car ce sont des clones de Itegat
Sans oublier le suivi qui est nul
Salutations
 
Dernière édition:
Salem
Leur BM smart c'est nul comme démodulateur ,les seuls démos qu'il ont réussi c'est le BM 200;210 et le 220 car ce sont des clones de Itegat
Sans oublier le suivi qui est nul
Salutations

100% avec toi
 
Salem
Noriislam ,il est super votre avatar
Salutations fraternelles
 
pour ma part ca fait 3 mois que je l'ais ... impecable suis tres satisfait dongle sur w3 marche tres bien rares coupures ..et le sharing c le top (sauf quand la conection decone la c pas de ca faute) ..mais c surtout son cotè multimedia il ouvre les hdd externes ce qui ne pas le cas de tt les demos .. large palette de decodeures multimedia meme le mkv pour les film hd ..et plus a ma bonne surprise je viend de decouvrir k'il ouvre bein sport aussi (je savais pas :g:g ) fin voila en generale suis assè satisfait ..surtout cotè stabelitèe

et pour son pris 20 000 da mais par raport a son equivalent en europe le medialink medialink 9700 ml qui coute 280 € bah faitent vos comptes :cl18:
 
heuu un seule hik dans ce demo ... j'aime vrement pas son menu !! :ranting: ...le tt est trop gris les caractères son trop petits pour ceux qui n'on pas de grands ecrant (comme moi :cl25: ) dayeure j'aimerais bien demander si kelkin saurais si ya un softe ou keke chose pour lui changer l'aspec du menu!
 
Dernière édition:
bonjour
j'ais un bm smart hd de streamsystem quand je met un film sous MKV j'ais l'image mais pas le son
donc j'ais fait une recherche sur le nete et on m'as dit qu'il falais que j'instale un fichier nomer "DTS"
j'aimerais savoir ou le trouver (le DTS) et comment l'instaler sur mon demodulateur ?
merci d'avance
 
bjr j achète un demo bm smart avec un ans d’abonnement ile fonctionne pas une que je doit faire merci
 
bjr j achète un demo bm smart avec un ans d’abonnement ile fonctionne pas une que je doit faire merci
le mettre au placard ( je plaisante) installe juste le MultiCAS-II_vD0138__2k130627.tgz que tu télécharge sur le net et c'est bon.
 
stream est un arnaqueur il vend du materiel sans garantie ses produits sont nuls j ai acheté un strem bm-130 je vous dit pas sincerement a eviter

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

j ai acheté stream bm-130 avec un abonnement sur internet depuit bloquer impossible de renouveller un sheering.celui qui a trouvé une solution svp qu il me la dicte sinon a jeter
 
Bonjour à tous,je possède un BMsmart et shéring, je voudrais connaitre la procédure pour installer la clef wifi TP-Link (high power Wireles; USB Adapter) pour l'utilisation du schering.Ma connection wifi est le FreeWifije vous remercie d'avance.
 
Retour
Haut