Vos cartes Viaccess fonctionne t-elle encore sous oscam?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

Vos cartes Viaccess fonctionne t-elle encore sous la dernière version de oscam? car depuis deux jours j'ai le message " accès interdit par l'opérateur " s'agit-il d'un changement de cryptage ? :g:g

Ps: Je précise que j'ai ma carte via que depuis deux jours avant de voir ce message dans mon aston simba HD...
 
Salut

As tu testé ta carte dans un autre démo pour voir si c'est pareil ?
 
Message sur le forum canalsat

Si votre terminal est bloqué sur le message suivant « L’accès à ce programme a été interdit par votre opérateur » des investigations sont actuellement en cours par l'équipe technique, nous reviendrons rapidement vers vous.

Source:
http://communaute-espaceclient.cana...e-maj-liste-chaines-patienter-code-parent-ici

Ps: ce problème est même arrivé sur les cartes sfr qu'on sait que ça marche que sur les démos officiel, donc patience et demandé l'échange de votre carte.
 
j'ai contacter canalsat il m'on confirmer que cest un probleme de chez eux ouf rassurant
 
rasurant , je croit pas, tu demande un nouvelle carte , au bout de 2 jour elle fait pareil, sa c'est pour les nouvelle carte, les carte plus de 6 mois , 5 peers connecter ecm ok ecran noir ,et des que tu redescent a un peers l'image revient.
perso je pense a un limit de sid aussi .donc les nouvelle 39 bye bye ou juste en sid.
a+
 
non canalsat confirme que cest bien un probleme technique de chez eux il me l'on dit et essaie de le resoudre donc aucun porbleme de sid
 
non mais en allument mon demo canal redy unem sie a jour du demo s'est effectuer donc je sias pas si cestp our resoudre ce probleme et toi ca sest resolu ou pas
 
moi il m'ont dit que je devais laisser la carte dans mon aston pendant une heure et que l'image va revenir,il m'ont offert un mois gratuit pour s'excuser,j'attends l'image...
 
moi il m'ont dit que je devais laisser la carte dans mon aston pendant une heure et que l'image va revenir,il m'ont offert un mois gratuit pour s'excuser,j'attends l'image...

ca fait une semaine quil me dise ca chez cacasat
Tjrs Rien , mes 2 cartes ne sont pas activé !!! probleme technique qui dure plus d une semaine ;;;; NO COMMENT
 
Moi ca commence a me pomper l'air !! j'ai un module via avec une carte kakasat et voila que maintenant la plupart des chaines sont ecran noirs sauf quelque chaines, sinon elles marchent bien avec hypercam. C'est le foutoir ou quoi chez ksat ? ca commence a devenir de la paranoya antiprating
 
quel nouvelle lol , canal ne ta pas dit qu'il etait en train de metre un surcryptage sur leur carte , je te dit oublie les nouvelle 39 ou en sid.
respect
 
aucun surcryptage car je lai mis sous mon ready et sur le site d'entraide de cnalasat il repertorie la panne donc ne parle pas de ce que tu sais pas ukafadar
 
aucun surcryptage car je lai mis sous mon ready et sur le site d'entraide de cnalasat il repertorie la panne donc ne parle pas de ce que tu sais pas ukafadar

Salut,
ça fonctionne pour toi maintenant avec ta carte 039 alors? :)
 
doudounoah , frere tu as raison , et si tu insiste bien ,peut etre canal va te donnez la solution pour les nano.
respect

- - - Mise à jour - - -

donc je court de ce pas chercher mes 2 viassec qui son out meme dans le demo off.
peut etre canal a fait un geste:laugh:
 
Retour
Haut