Vos propositions/fichiers pour le centre de téléchargement

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 222
Cette discussion est la suite de celle-ci.

Vu qu'en ce moment seulement l'équipe est en mesure d'envoyer les fichiers sur le centre de téléchargement, je vous invite à nous proposer les fichiers manquant sur ce dernier.

N'oubliez pas d'indiquer le lien de téléchargement pour qu'un membre de l'équipe puisse l'envoyer dans le centre.


Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à l’équipe, je propose gratuitement aux possesseurs de démos FOREVER un plugin qui leur simplifierai la vie car je sais que ceux-ci rament bien souvent.
Ce plugin est proposé contre paiement dans certains forums et sites d'achats reventes, voilà et je vou en remercie:
**************+++
 
Dernière édition par un modérateur:
Puisque ce n'est pas encore dans le centre de téléchargement, il faut mettre le fichier .mo dans usr/lib/enigma2/python/plugin/extension/xstreamity/local. Puis créer un fichier fr. Balance le fichier dedans et renomme le XStreamity.mo. Redémarre gui et tu auras la langue french dans xstreamity.

oups, désolé j'ai oublié de dire que dans le fichiers fr, il faut créer un sous-dossier nommé LC_MESSAGES et mettre dedans le fichier .mo. Renommer ce fichier en XStreamity.mo. Redémarres GUI
 
Dernière édition:
Retour
Haut