votre avis svp

hes59

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/12
Messages
20
Bonjour est ce qu'un dm 600 pvr avec parabole plate a 80 euro vaut le coup.
Merci au connaisseurs.
 
Bonjour est ce qu'un dm 600 pvr avec parabole plate a 80 euro vaut le coup.
Merci au connaisseurs.
Sa depend de ta télé et si tu veux la hd ou pas mais sa fait un peu cher pour un demo sd
 
bientôt que du dvbS2 même si les chaines sont en SD (cf:Bienmax........) pourquoi vendre 80€ ce module alors qu'il est a 150€ sur le net ....... parce qu'il va bientôt plus servir pour certains bouquets
 
Si le passage des chaines SD en DVB-S2 !!!!! Soyons donc sûres que les chaines SD vont être OUT, et qu'elles seront soumisent soit à la NANO A0 ou la Limitation de Sids.

Espérons pas que cacasat ne fasse pas cette bascule...car c'est le blackout assuré.
 
Bonjour,

Dépend du budget !
Mais je déconseille autrement :smile2:
 
Bonjour est ce qu'un dm 600 pvr avec parabole plate a 80 euro vaut le coup.
Merci au connaisseurs.

au prix des démos chinois HD..openbox et autres clones 80€ c'est pas vraiment une super affaire.

Pour te donner une idée, une DM800 S HD clone neuve te reviens livrée chez toi à moins de 120€ aujourd'hui...
 
Ok merci les gars:cl16:,je vais lâcher l'affaire alors.:bye:
 
la mienne dreambox 600pvrs je les payer 249euros en 2009sans parabole
 
Ok merci les gars:cl16:,je vais lâcher l'affaire alors.:bye:

D'un autre coté je pense que tu peux avoir le démo + la parabole pour les 60 € tout compris. Si ton budget est serré pourquoi pas. Avec le risque effectivement pour les HD. Mais je pense que ce n'est pas demain la veille
 
Si c'est un original ce démo valait plus de 200 euros il y a encore peu de temps. Très stable, très fiable et tu peux y monter un disque dur. Dans dix ans si original il te rendra toujours les mêmes services alors que pendant le même temps tu aura changé trois fois de démo chintoc. Pour ce qui est de la HD regarde ou ça en est : 0

Juste dommage que les firmwares n ont pas été autant suivi que pour les 500 mais c'est une très bonne becane qui n'a rien à voir avec les merdes produites pour le moment avec des mises à jour toutes les trois heures.
 
Si c'est un original ce démo valait plus de 200 euros il y a encore peu de temps. Très stable, très fiable et tu peux y monter un disque dur. Dans dix ans si original il te rendra toujours les mêmes services alors que pendant le même temps tu aura changé trois fois de démo chintoc. Pour ce qui est de la HD regarde ou ça en est : 0

Juste dommage que les firmwares n ont pas été autant suivi que pour les 500 mais c'est une très bonne becane qui n'a rien à voir avec les merdes produites pour le moment avec des mises à jour toutes les trois heures.

Tout à fait !
Toujours les bons arguments ce abso !
 
Ok de toute façon jpense pas pouvoir installer l antenne plate,je n'est pas de balcon.
Jv'ai ptetre me rabattre sur une 500 c a 70$ pour tester.
J'espère juste que j'arriverai a sharer gratuitement avec.
Merci à tous.
 
les 600 ne supportent que du 2.5" en IDE....une rareté..
 
au prix des démos chinois HD..openbox et autres clones 80€ c'est pas vraiment une super affaire.

Pour te donner une idée, une DM800 S HD clone neuve te reviens livrée chez toi à moins de 120€ aujourd'hui...


Salut Glitch, tu le trouves où ton DM800 s HD à 120 euros ?
 
Salut Glitch, tu le trouves où ton DM800 s HD à 120 euros ?

Bonjour,

En chine, en passant par les marchés de revendeurs, les wholesale...et tu ne trouveras pas que de la DMCLone mais à peut près tous ce qui se vend en Chine...

soit tu cherche un peu dans les pages du forum soit tu tappes wholesale china dans ton ami google...

Choisi un règlement par paypal si tu as le choix et une livraison par UPS si tu as le choix entre eux et DHL...
 
Salut Samyh, c'est du bon matos ça pour avoir la hd ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

En chine, en passant par les marchés de revendeurs, les wholesale...et tu ne trouveras pas que de la DMCLone mais à peut près tous ce qui se vend en Chine...

soit tu cherche un peu dans les pages du forum soit tu tappes wholesale china dans ton ami google...

Choisi un règlement par paypal si tu as le choix et une livraison par UPS si tu as le choix entre eux et DHL...


Merci pour l'info Glitch, c'est du bon matos pour voir la hd ?
 
Je pense que la dm800 hd se est mieux processeur plus rapide et sortie hdmi alors que la 800hd elle a juste une sortie dvi
 
Retour
Haut