Vous avez déja testé le MCS ?

badisco

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/3/11
Messages
1 140
Bonjour a tous
je lance ce sujet pour parlé du nouveau syteme Multi Card Server (multics)
Avant pour avoir un serveur avec le protocol newcamd il faut avoir un OSCAM ou un CSP
et pour avoir un serveur avec le protocol CCcam il faut toujours passé par un serveur OSCAM ou CCcam
Perso j'ai été étonné ,plusieurs options sont disponible avec le MULTI:
- échange cache (avoir moin de consomation sur la carte local)
- échange cacheex mode 3 avec sélection du profil
- Filtre bad dcw (DcwFilterPlugin)
- accepte les Nlines,Rline,Cline et les CWS
- limitation des sids sur les Nlines
- une interface web avec un log au temps réel
et plusieurs autres options disponible
je dit pas que je me suis débarassé de oscam ou du csp je demande juste de le testé .
badisco.
 
Oui je suis d'acor pas contre avec le csp tu ne peut pas fournir des clines que les nlines et les cws.
 
Bonjour à vous.
Moi aussi,je m'interressé a l'échange de cache par csp,vous serait il possible de m'indiquer un lien vers un tuto car j ai beau essayé l'échange de cache via oscam 8777en mode 1,2 ou 3 en vain,aucun résultat concluant.
Merci d'avance
 
Trs peu de tuto sur csp et surtout pas ici. tres peu de docs fiables sur le net. Essaie de taper multics info sur Google. il y a un site en anglais qui a une tres bonne section csp.
 
Bonjour

Multics est la meilleurs solution actuellement pour le cccam , gere le cache a merveille et les Flines aussi , simple d'utilisation sans aucune installation , juste copier le fichier multics.x32 ou x64 dans le /usr/bin et donner les droit read/write en 755 et copier le fichier multics.cfg la ou on veut de prefenrence dans le /var/etc et l'executer

./multics.x32 -b -c /var/etc/multics.cfg

le "b" c'est pour le faire tourner en background .

c'est tout , existe aussi une version pour enigma2 et plusieurs autres demo qui tourne sous linux
 
Merci bcp pour vos réponses je vais essayer de me tourner vers multi Cs.
Bon dimanche
 
Salam a tous

Pour le multi card server faut utiliser une bonne config pour chaque profils, si tu na pa une bonne config malgré ta des cartes locales sa va pa marcher bien, la meme chose pour le CSP est loscam


pour moi je ne utilise pa le cache sur le csp, qand je l'utilise sa me crier des problemes, sans cache sa marche a mérveille,


danc le multicard si ta une bonne config malgre ta aucune carte sa va fonctionne tres bien sans aucune frezze est si ta une mauvaise config malgre ta des vrai cartes sa va frezez tout le temp

Est L'OSCam reste tjour le emu numero 1
 
Je suis d'acor avec toi une fois que tu as echangé ton cache CSP plusieurs probleme (bowman a dit il: faut toujours echangé le cache avec la meme version de csp et la meme config):laugh:
Par contre avec le mutlics cést rare que t'a des freezs a cause du cache et si tu as des freezs çést un de tés peers ou plusieures peers qui ne dispose pas de cartes ,que le cache sur leur multi
 
salut,

aucun probleme pour moi avec le cache csp. le probleme vient plutôt des mauvais profiles avec de mauvaises nlines.
pour le cache csp, c simple : sans = 800 a 900 ms et avec = 100 a 200 ms.

pour ceux qui connaissent bien multics et vu que tntsat ne se partage plus en mgcamd mais en cccam, est-ce qqun peut me dire si multics est compatible avec cmum (base de donnees sql) ?

bon share a tous ;
fredo
 
salut j'ai instaler pour tester multics r72-ccam 2.13 je le teste sur vu+ je dois dire assez stable pour le moment
 
le probleme est que ca ne s'interface pas a ma connaissance avec sql est qu ca ne gere pas mgcamd.
 
Bonjour

Ce n'est pas le sujet, mais je suis perdu

G un starbox 300HD
je n'ai plus la doc
sur Astra (19,2) la moitié des chaines ont disparues (Limite =L en alpha)
j'ai trituré, et maintenant je n'ai plus de chaine, ni de satellite

Comment réinstaller SVP, ou comment puis récupérer une doc

Merci
Misfit10
 
Retour
Haut