y a t il des cartes mosq avec les hd 3311 3315 ?

sosman

DZSatien Curieux
Inscrit
28/1/11
Messages
28
hd1.jpgh2.jpghd3.jpg

quelque Screenshots de provenance de mon démo avec C Line que j ai du acheter juste pr voir si c vrais ou pas , je voulais partager l info pour savoir si c est vraiment la nano qui est entrain de chuter ou c est juste une carte mosq qu il peut être down à n importe quel moment .
 
je sais pas bien que c est une C+ csat la question si c est la carte officiel ou juste une carte mosq qui va marcher qlq jours aprés c fini
 
je sais pas bien que c est une C+ csat la question si c est la carte officiel ou juste une carte mosq qui va marcher qlq jours aprés c fini

bonne nouvelle avec photo comme preuve !
bravo l'ami :cl16:
 
est ce que tu as toutes les chaines hd avec ta nouvelle cline??
si c'est le cas c'est que sa evolu mais si tu as que quelque chaines beh sa change rien pour l'instant
je dis bien toutes les chaines hd c'est a dire
TF1 HD
FRANCE 2 HD
M6 HD
ARTE HD
CANAL+ HD
CANAL+CINEMA HD
CANAL+SPORT HD
CANAL+FAMILY HD
CANAL+ DECALE HD
CINE+ PREMIERE HD
CINE+FRISSON HD
CINE+EMOTION HD
TCM HD
OCS MAX HD
DISNEY CINEMAGIC HD
13EME RUE HD
SYFY HD
TF6 HD
SERIE CLUB HD
NON STOP PEOPLE HD
TEVA HD
PARIS PREMIERE HD
W9 HD
PLANETE HD
DISCOVERY HD
DISCOVERY SCI HD
NATIONAL GEO HD
NATIONAL GEO WILD HD
USHUAIA HD
EUROSPORT HD
EUROSPORT 2 HD
MA CHAINE SPORT HD
KOMBAT SPORT HD
BEIN SPORT 1 HD
BEIN SPORT 2 HD
GOLF+ HD
BLACKBELT HD
DISNEY JUNIOR HD
DISNEY CHANEL HD
DISNEY XD HD
BRAVA HD
M6 MUSIC HD
MEZZO LIVE HD
DJAZZ.LIVE HD
PENTHOUSE HD
MTV LIVE HD

voila la liste complete a toi de verifier et nous dire celle qui marche/marche pas
@+
 
est ce que tu as toutes les chaines hd avec ta nouvelle cline??
si c'est le cas c'est que sa evolu mais si tu as que quelque chaines beh sa change rien pour l'instant
je dis bien toutes les chaines hd c'est a dire
TF1 HD
FRANCE 2 HD
M6 HD
ARTE HD
CANAL+ HD
CANAL+CINEMA HD
CANAL+SPORT HD
CANAL+FAMILY HD
CANAL+ DECALE HD
CINE+ PREMIERE HD
CINE+FRISSON HD
CINE+EMOTION HD
TCM HD
OCS MAX HD
DISNEY CINEMAGIC HD
13EME RUE HD
SYFY HD
TF6 HD
SERIE CLUB HD
NON STOP PEOPLE HD
TEVA HD
PARIS PREMIERE HD
W9 HD
PLANETE HD
DISCOVERY HD
DISCOVERY SCI HD
NATIONAL GEO HD
NATIONAL GEO WILD HD
USHUAIA HD
EUROSPORT HD
EUROSPORT 2 HD
MA CHAINE SPORT HD
KOMBAT SPORT HD
BEIN SPORT 1 HD
BEIN SPORT 2 HD
GOLF+ HD
BLACKBELT HD
DISNEY JUNIOR HD
DISNEY CHANEL HD
DISNEY XD HD
BRAVA HD
M6 MUSIC HD
MEZZO LIVE HD
DJAZZ.LIVE HD
PENTHOUSE HD
MTV LIVE HD

voila la liste complete a toi de verifier et nous dire celle qui marche/marche pas
@+


la plus part marche mais pas tous ce qui ne marche pas
les beinsport hd et les max , CANAL+FAMILY HD CANAL+SPORT HD , TF6 HD , PLANETE HD ,EUROSPORT HD , EUROSPORT 2 HD, MA CHAINE SPORT HD, PENTHOUSE HD,M6 MUSIC HD,DISNEY XD HD,DISNEY CHANEL HD,DISNEY JUNIOR HD,BLACKBELT HD,KOMBAT SPORT HD
mise à part sa le reste fonctionne soit en 3311 ou 3315 ça dépends si c du c+ ou csat
sinon pr les membres qui me demande d ou j ai acheter dsl car c pas pr raison commercial que j ai mis ici , c surtout pr savoir avec vous si c est une solution pr la nano qui est trouver ou juste une carte qui 0100 qui les ouvres jusqu’à nouvelle ordre , car on prenant la c line , j ai poser la question pk sur la 0100 et pas la 0500 032830 03840 la personne n' a pas su répondre , bref c pr partager l info avec vous
 
n est pas peur de nous faire partager ta cline sans prob !!!!lol
 
la plus part marche mais pas tous ce qui ne marche pas
les beinsport hd et les max , canal+family hd canal+sport hd , tf6 hd , planete hd ,eurosport hd , eurosport 2 hd, ma chaine sport hd, penthouse hd,m6 music hd,disney xd hd,disney chanel hd,disney junior hd,blackbelt hd,kombat sport hd
mise à part sa le reste fonctionne soit en 3311 ou 3315 ça dépends si c du c+ ou csat
sinon pr les membres qui me demande d ou j ai acheter dsl car c pas pr raison commercial que j ai mis ici , c surtout pr savoir avec vous si c est une solution pr la nano qui est trouver ou juste une carte qui 0100 qui les ouvres jusqu’à nouvelle ordre , car on prenant la c line , j ai poser la question pk sur la 0100 et pas la 0500 032830 03840 la personne n' a pas su répondre , bref c pr partager l info avec vous

je confirme que la nano est deja tomber au maroc les cline sont en vente avec la plupart des chaine hd j ai acheter un abonement mais on m as prevenu que si je reshare il vont couper chez moi meme tf6 hd canal+family hd marche
 
je confirme que la nano est deja tomber au maroc les cline sont en vente avec la plupart des chaine hd j ai acheter un abonement mais on m as prevenu que si je reshare il vont couper chez moi meme tf6 hd canal+family hd marche

est ce que ca marche avec 3311 3315 ou bien une pro 3317 ?
 
Ce sont des carte pro 3317(donc sans Nano E01) camouflée derrière l'Id 3311 et 3315 grâce a une manip dans oscam.
 
ce sont des carte pro 3317(donc sans nano e01) camouflée derrière l'id 3311 et 3315 grâce a une manip dans oscam.
ouaw tu est fort tu peut nous montrer la manip a faire dans oscam pour reussire je peut t assurer que meme la carte pro est proteger PAR NANO
 
Dernière édition:
salut

si ont pouvez avoir plus d'infos si ces vraiment une carte pro ou non :cl18:
 
Ca semple pas être une carte pro et en plus la carte pro n'est pas protégé par du nano car il existe que des cartes pro seca/nagra, et donc il n'ont pas la nano e0 mais plutôt le pairing pour la Nagra et le surflock (3 chaine au même temps).

J'ai toujours dis la HD sur la SECA est plus simple à craquer que la nano Via.

En plus si on parle de la nano, elle n'est pas la cause de l'écran noir. Elle dit simplement au récepteur d'activé un cryptage additionnel qui ne se trouve pas sur la carte. Donc pour avoir l'écran en clair il faut savoir quesque le récepteur fais du CW de la carte.
 
ouaw tu est fort tu peut nous montrer la manip a faire dans oscam pour reussire je peut t assurer que meme la carte pro est proteger PAR NANO
il n'y a pas de nano sur la carte pro, pour oscam, sur le net il y a un patch qui permet de de transformer un caid en un autre, donc oui c'est tout a fait possible de faire croire a une 3315 ou 3311 en decryptant derrière avec un 3317.
je pense que c'est ça qui est utiliser, le carte pro qui se trouve derrière doit sans doute pas avoir toute les option c'est pour cela qu'il manque des chaines.
 
ouaw tu est fort tu peut nous montrer la manip a faire dans oscam pour reussire je peut t assurer que meme la carte pro est proteger PAR NANO

Va te renseigner avant de sortir des connerie ,la nano e1 n'existe pas sur le ck 3317 (carte pro) uniquement sur les 3311 et 3315.
Le mec vient de s'inscrire il a 4 message et veut déjà donner des leçon.

Commence déjà par lire le forum et après tu pourra venir discuter de chose qui te dépasse vue ce que tu raconte.
 
Va te renseigner avant de sortir des connerie ,la nano e1 n'existe pas sur le ck 3317 (carte pro) uniquement sur les 3311 et 3315.
Le mec vient de s'inscrire il a 4 message et veut déjà donner des leçon.

Commence déjà par lire le forum et après tu pourra venir discuter de chose qui te dépasse vue ce que tu raconte.

UVFMA ^ ^ tu na pas tort! donc plus on est vieux plus nous sommes crédible! donc ça me rassure je suis crédible ;)

PS: pour nikoum tu est un mito car tu passe je pense par du CSP ^ ^:laugh:
 
Dernière édition:
Bonjour, J'ai pris quelques renseignements auprès d'une personne bien placée, c'est bien la seca pro qui ouvre la Hd mais apparemment il y a une limite de sids.. C'est la seule solution.
 
Bonjour, J'ai pris quelques renseignements auprès d'une personne bien placée, c'est bien la seca pro qui ouvre la Hd mais apparemment il y a une limite de sids.. C'est la seule solution.
la personne bien placée dont tu parle t'a mal renseigné, il n'y as aucune limitation de sid sur la carte pro,
c'est la carte qui est utilisé par les hotel, avec le meme carte il fournisse toute les télé des chambre de l'hotel, donc il y a souvent 20 ou 30 chaine différente en même temps. csat ne peut pas bloqué la carte pro.
 
Si on pouvait passer la carte SECA en mode nagra on aurait beaucoup moins de problèmes. Il fallait juste les clés BK et RSA
 
bonsoir avez vous des nouvelles au sujet des HD :cl18:sa avance ces recherches :tongue:
 
C'est du CSP donc Mensonge! le mec il lui manque plein de chaine HD lol a fuir ce genre de mec
 
c'est du csp donc mensonge! Le mec il lui manque plein de chaine hd lol a fuir ce genre de mec

atteind le quart de ce qu il a et apres tu pourrait parler et tu lui dois des excuse :laugh:
 
Dernière édition:
Retour
Haut