y'a t'il une reel difference entre les pinacles et vision

djkilla

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/15
Messages
34
salam

j'ai actuellement des pinacle, un de mes amis a ramené du maroc un vision + abonnement iptv 12 mois pour 80 euro.

a voir le vision on dirais a peu pres un pinacle, il a l'air de bien fonctionner ce vision.

car j'aimerai me lancer dans la vente de décodeur iptv et le vision est pas cher et a l'air de bien fonctionner? ou alors mieux vaut les pinacle ?

d'après ******* les pinacle sont mieux.


vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,
Les Pinacles sont vendus par Vision et cette dernière propose des mise a jour.
tu as différents Pinacles ceux qui utilisent que le Sat et d'autres l' IPTV et Sat & Andoid.
la plupart de ces démos sont identiques sous différentes appellation.
tous Made In China
les Pinacles subissent l'avancée fracassante des Clever & Fitco surtout en IPTV.
 
Ok donc pour une utilisation seulement iptv( sans parabole)
Un vision clever 3 sérais bien? Ou vision s12hd?


Actuellement j ai deux pinacle 9500hd

Mais j'aimerais vendre des décodeur moins cher à mes amis mais qu'il soit efficace et surtout stable et assez rapide :)

?

Tu me conseil quoi?

Merci bobstar


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas d autre avis?





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok donc pour une utilisation seulement iptv( sans parabole)
Un vision clever 3 sérais bien? Ou vision s12hd?


Actuellement j ai deux pinacle 9500hd


Sent from my iPhone using Tapatalk


Mais j'aimerais vendre des décodeur moins cher à mes amis mais qu'il soit efficace et surtout stable et assez rapide :)

?

Tu me conseil quoi?

Merci bobstar
Bonjour,
j'ai testé un Clever III que tu peux trouver sur un autre Nom (Fitco) il fonctionne en WIFI G3 & ETHERNET.
Très bien en IPTV comme le SAT.
pour te donner une idée du prix c'est environ 750DH a l'unité (environ 70€) et tu peux négocier pour l'achat en gros.
ce prix inclus un abonnement IPTV & CCcam de 12 mois. ensuite tu prend que l'abonnement qui t'intéresse IPTV ou CCcam.
 
Merci pour ton avis bobstar


J ai vus que geme**au.ma qui les vends ét on une bonne réputation mais il les vendent a89€ les clever3.

De plus eux le conseil grandement le pinacle. Mais bon si niveaux efficacité c ést kiff kiff autant prendre le moins cher.
Tu aurais une adresse à me communique ou les achetées ( clever3) pour les importées en Belgique?

Une adresse fiable et sérieux si possible :)

Merci



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si tu as de la famille au Maroc cela ne devrais pas poser de problèmes.
moi je connais un vendeur a Oujda mais je sais pas s'il exporte les Démos.
 
Non malheureusement j ai pas de famille a oujda, j ai des amis qui ont de la famille a oujda je vais voir avec eux.


Mais si en pv tu sais me donner l adresse Ca sérais cool ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Retour
Haut