Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : zdf et la coupe du monde 2014
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de khnif
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    tv led samsung
    Remerciement / J'aime

zdf et la coupe du monde 2014

Mondial-2014 – La FIFA dément la diffusion en clair des matches de la CM par ZDF

0

La Fifa a démenti les informations faisant état d’une diffusion en clair par la chaîne allemande ZDF des matches de la coupe du monde 2014 et affirme que BeIN Sports est le détenteur des droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.
    L’instance du football mondial rappelle, dans un communiqué publié sur son site officiel, que « contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la coupe du monde au Moyen Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaine ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la coupe du monde de la Fifa, Brésil-2014″.
    « ZDF/ARD sont détenteurs de droits médias de la coupe du monde 2014 uniquement sur le terraitoire allemand », a précisé la Fifa qui a ajouté que « leurs diffusions ne seront disponibles qu’en langue allemande et uniquement en Allemagne ». Enfin, déclare la Fifa, BeIN Sports est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord ».
    « Toute diffusion de la coupe du Monde 2014 par un détenteur de droits médias de la Fifa est uniquement prévu pour le ou les territoires mentionnées dans son accord avec la Fifa », précise l’instance supreme du football mondial. Plusieurs informations relayées dernièrement par certains médias ont rapporté que la chaîne ZDF a remporté le procès intenté par la chaîne qatarie beIN Sport concernant la diffusion en clair du Mondial-2014 ainsi que les demi-finales et la finale de la Ligue des Champions européenne.
    Selon ces médias, les dirigeants de ZDF affirment avoir le droit de passer les matches en clair sous prétextes que « le football est un sport de pauvres, et que le Qatar qui ne s’est jamais qualifié à une Coupe du monde ne peut pas avoir le monopole de la retransmission du Mondial ». Ces informations ont été ensuite démenties par le patron de ZDF

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    Condor CX 5500HD
    TV
    Samsung LED 55''
    Remerciement / J'aime
    Comme j'ai dis dans l'autre topic, ils ont pas encore parlé d'Astra.

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

sujet déjà abordé a maintes reprises