![]() |
|
|
|
|||||||
| Matos et Technique Dans ce forum on discute matériel, bugs et autres questions informatiques liés au hardware |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
Quand tu décompresse l'archive lance AlcorMP et tu branche ta clé elle devrait apparaitre en haut à gauche tu n'as qu'à cliquer sur ce bouton pour lancer la réparation. kardasi suit les instructions de TIBETAIN ou lit mes premières interventions sur ce post pour comprendre mieux. |
|
|
|||
|
|||
|
goodmann clique plutôt sur auto il répare et formate ton disk automatiquement mais soit sûr qu'il détecte ton flash disk et la capacité mémoire qui a dedans
|
| Les utilisateurs suivant remercient mbider pour cet excellent poste: | ||
moussa31 (17-02-10) | ||
|
|
|||
|
|||
|
salut mbider, j'ai essayé le fichier que tu ma proposer, mais il n'arrive pas malheureusement a detecté le falsh disk, est ce qu'il ya d'autre solution mon ami ????
|
|
|
|||
|
|||
|
Lance d'abord AlcorMP et ensuite tu branche ta clé il doit quand même indiquer quelque chose j'ai moi même une clé à base de AU6983 et je l'ai essayé pour te donner les infos.
Si ça ne marche toujours pas la clé doit avoir un problème au niveau matériel je pense. |
|
|
|||
|
|||
|
goodman regarde ici
http://sosfakeflash.wordpress.com/20...-flash-drives/ Il parait que ce genre de chipset (AU6983) possède quelques problèmes Bonne chance |
|
|
||||
|
||||
|
Goodman !si tu n'as pas reussi avec celui que mbider t'a proposé ,tu dois savoir quel vid et pid tu dispose ,pour celà verifie sur iflash(tableau) l'utilitaire est juste à coté,mais il y en a plusieurs pour le meme type du vid -pid ,essaye les succesivement car il y a ceux qui ne detectent pas le flash disk ,moi je te conseilles d'ouvrir ton flash et de voir la reference sur la puce carré(ex : ut165 L48 ) et de chercher sur le iflah quel utilitaire qui convient,j'ai remarqué que les ut 163 et 165,la plupart d'entre eux s'ouvrent avec l'utilitaire magique ( super stick recovery tool ) il detectera ton flash et tu pouras le formater sur place,donne moi de tes nouvelles apres l'essai,allez je te vois dejà sourire et soulagé
|
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
j'ai un flash disk silicon power (08 Go) il a fonctionnné juste une journée, le lendemain j'allais l'utiliser mais il ne voulait pas s'ouvrir; j'ai cru que c'etait soit un virus ou soit cest un defaut de fabrication je l'ai pris chez le revendeur, il l'a mis dans son pc, mais il a planté, il a essayé de le formater, mais il n'arrivait pas, je l'ai mis dans d'autres pc, c'est toujours la meme chose, les pc plantent. que doit je faire est ce que c'est un virus ou c'est un defaut de fabrication? et dans les 02 cas c'est quoi la solution? merci pour votre aide
|
|
|
|||
|
|||
|
linliz lis les débuts du post pour savoir comment procéder et donne nous au moins le rapport de chipgenius on pourras peut être t'aider par la suite.
|
|
|
|||
|
|||
|
merci mbider
mais le probleme c'est je ne connais pas grand chose en informatique. je ne sais pas c'est quoi le rapport de chipgenius. bon, je ne sais pas quoi faire, je vais essayer de donner toites ces infos à un ami qui s'y connait. et je vous tiendrais au courant merci |
|
|
|||
|
|||
|
voila ma clee usb de 2 gb qui est bloque ; lorsque je mets ma clee sur l ordinateur elle est detectee mais de capacite 0
Device Name: +[G:]+Périphérique de stockage de masse USB(USBest USB2FlashStorage USB Device) PnP Device ID: VID = 1307 PID = 0163 Serial Number: 6&&3316DB4&&0&&4 Revision: 0.00 Device Type: Standard USB device - USB2.0 Full-Speed (USB1.1) Chip Vendor: USBest Chip Part-Number: UT163 Product Vendor: (N/A) Product Model: (N/A) Tools on Web: http://bbs.mydigit.cn/read.php?tid=20663 |
|
|
|||
|
|||
|
Essaye de télécharger l'utilitaire pour UT130 ici :
http://flashboot.ru/Files-file-147.html |
|
|
|||
|
|||
|
Tu as aussi "Super Stick Recovery Tool V1.0.2.19 (UT161, UT163, UT165)" ici :
http://www.flashboot.ru/Files-file-251.html |
|
|
|||
|
|||
|
remerciement
merci boucoup c'est reussi
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai un flash disque de marque verbatin ces caracteristiques
Device Name: +[G:]+Périphérique de stockage de masse USB(Generic USB Flash Disk USB Device) PnP Device ID: VID = 058F PID = 1234 Serial Number: 5&&2DF00108&&0&&3 Revision: 7.76 Device Type: Standard USB device - USB2.0 High-Speed Chip Vendor: Alcor Chip Part-Number: AU6981~AU6983 Product Vendor: (N/A) Product Model: (N/A) Tools on Web: http://bbs.mydigit.cn/read.php?tid=4345 |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai déjà donné un lien pour ce type chip (AU6981/6983) quelques post avant essaye de voir.
|
![]() |
|
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|