![]() |
|
|
|
|||||||
| Matos et Technique Dans ce forum on discute matériel, bugs et autres questions informatiques liés au hardware |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
j'ai comme information ca: PnP Device ID: VID = 1043 PID = 8012 Serial Number: 6&&41AAC8F&&0&&1 Revision: 1.00 Device Type: Standard USB device - USB2.0 High-Speed Chip Vendor: iCreate(??) Chip Part-Number: i5128(V1.34)~i5188(V1.5) Product Vendor: Generic Product Model: USB Flash Drive Tools on Web: ̨¾§T5188Ö÷¿ØÁ¿²ú¹¤¾ß**x16 v1.54£¨Ô*iCreate5188£©_ÌØÉ«Èí¼þ_ÊýÂëÖ®¼ÒÏÂÔØÆµµÀ vue le site chinoi je comprend rien ...si tu peux m'aider je te serai très reconnaissant merci d'avance. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
comme préciser par mbider ne pas tenir compte du site chinois mais seulement retenir le nom de l'outil de formatage , et faire une recherche approfondie
mrmamoun (13-05-09) | ||
|
|
|||
|
|||
|
thanksssss
|
|
|
|||
|
|||
|
SLT mby j'ai essai avec le lien que tu ma donner j'ai essai avec plus de cinq flache mais le resultat est negatif je cheche avec d'autre flach merci a +
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour malk:
si ça ne marche pas soit que tu essaye un autre utilitaire, pour Alcor il y en a plusieurs et si vraiment ça ne marche pas alors c'est matériel prochainement je vais donner quelques explications tu essayera si tu sais manipuler le fer à souder peut être tu pourras en sauver quelques un. Pour mrmammoun essaye de prendre les utilitaires qu'il faut à partir de cette page pour télécharger clique sur le bouton avec cette inscription скачать le premier dans la liste je pense il te va. http://flashboot.ru/index.php?name=Files&op=cat&id=8 Dernière modification de mbider, 13-05-09 à 22:37 |
|
|
|||
|
|||
|
Re
Je viens de verifier il y a moyen de télécharger directement du site chinois mais à partir de dl.mydigit.net Malk voilà le lien pour télécharger la dernière version de l'utilitaire qui date du 2009-04-17 15:07:54 dans cette page ̨¾§T5188Ö÷¿ØÁ¿²ú¹¤¾ß**x16 v1.54£¨Ô*iCreate5188£©_ÌØÉ«Èí¼þ_ÊýÂëÖ®¼ÒÏÂÔØÆµµÀ clique en bas sur T5188_**x16 pour mrmammoun tu trouve dans cette page °²¹úAU698X·½°¸Á¿²ú¹¤¾ßAlcorMP(Ver09.02.27)_ÌØÉ«Èí¼ þ_ÊýÂëÖ®¼ÒÏÂÔØÆµµÀ la version qui date du 27.02.2009 tu clique en bas sur AlcorMP(090227) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
tu as ce lien pour telecharger l'utilitaire: pour ceux qui ne savent pas comment faire, prendre en considération ce que j'ai marqué en rouge dans ce message
Dernière modification de abderrezak, 14-05-09 à 08:32 |
|
|
|||
|
|||
|
merci ABDERRAZAK ET BNIDER pour votre aide...
j'ai teléchargé le logiciel apropri...mais la clé ne répond pas...donc surement un probleme materel. parcontre j'ai une autre clé qui presente des des défauts de télechargement..j'ai suivi la methode indiquée mais hélas j'ai trouvé qu1 document **f donc pas dapplication et voila les donnés de ma clé merci si vous pouvez me donner un lien valide. Device Name: +[H:]+Périphérique de stockage de masse USB(T-Disk USB Device) PnP Device ID: VID = 09A6 PID = 8001 Serial Number: 6&&29E56EE7&&0&&1 Revision: 1.06 Device Type: Standard USB device - USB2.0 Full-Speed (USB1.1) Chip Vendor: FREEDIK Chip Part-Number: PP2201 Product Vendor: Poinchips Product Model: Tools on Web: UÅÌÁ¿²úÐÞ¸´¹¤¾ß/SD¿¨/Æô¶¯¹¤¾ßÏÂÔØÈ«ËѼ¯ [±¾Ìû²»ÔÙ¸üÐÂ]|UÅÌÆô¶¯Ñо¿ - ÊýÂëÖ®¼Ò - רҵÊý×Ö²úÆ·°®ºÃÕßÉçÇø imaginéééé comment sera la vie si on a des mec comme abderrazak et bnider dans tous les sites et meme dans toutes les domaines.....
|
|
|
|||
|
|||
|
Salam mrmammoun je n'avais pas de connexion depuis jeudi
Voilà l'utilitaire qu'il te faut pour PP2201 RapidShare: Easy Filehosting |
| Les utilisateurs suivant remercient mbider pour cet excellent poste: | ||
matoo (17-05-09) | ||
|
|
|||
|
|||
|
bonjour, la cle est reconnu mais windows me demande de formatter.
je clik sur demarer le formatage, mais windows ne peu pas formater. voila les info de la cle usb: Device Name: +[G:]+Périphérique de stockage de masse USB(Generic USB Flash Drive USB Device) PnP Device ID: VID = 1043 PID = 8012 Serial Number: 0808111958450038 Revision: 1.00 Device Type: Standard USB device - USB2.0 High-Speed Chip Vendor: iCreate(??) Chip Part-Number: i5128(V1.34)~i5188(V1.5) Product Vendor: Generic Product Model: USB Flash Drive Tools on Web: h**p://dl.mydigit.net/2009/0417/397.html j'ai utiliser le fichier de abderezak " icreat_iformat v1.32 " le processus atein 100%, je retir la cle ,je la remet installation du periferique mais windows, impossible de formater. merci pour toute aide
m2s.dreambox 500 s .infinity usb phoenix Dernière modification de mohamedb, 18-05-09 à 08:19 |
|
|
|||
|
|||
|
salut les amis .j'ajoute un lien peut etre sera utiles pour les autres . il n'es pas reussi avec moi parceque j'ai pas trouver la serie de la memoire usb dedan . a+ cherche tjr ...........malk
Fixing Hacked/Fake USB Keys bought from Ebay-Bloggy Bloggy My Blog download Alcor 2.1.2.0 |
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
TAGRART je ne peux pas te répondre il me semble que ça concerne uniquement les périphériques USB mais je ne suis pas sûr il faut essayer pour voir.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
le check flash est grisé. avez vous une iddee??
| Affichage du sujet | |
|
|