n'achetez plus les cobra

bobylka

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/12/07
Messages
22
la technique commercial de la societé cobra est plus que archaïque on neglige les anciens demo comme le 1200 enfin ils negligent pas mais ils forcent les gens a acheter d'autre demos des models plus recents alors ne vous fiez pas à leur SAV ce ne sont que des escrots
 
c vrais
moi je suis etone que le cobra 1200 qui est un tres matos n ai po T P S alors que des modèles comme axil l ont
c honteux plus y ils étaient très cher pour leur aquireurs
moi je te rejoint dans ce coup de gueule
 
bonjour,
je suis d'accord avec vous les amis, celui qui nous laisse tomber on le laisse tomber!!!
 
tu as raison cobra c'est des escrots il veullent faire du pognons il refuse de faire de faire des flash sur les anciens demo pour vendre leur nouveau c'est de l'arnaque ne pas acheter la marque cobra
 
cobra de la mérde

cobra c de la mérde jai acheté 4000ip qui ne sert plus a rien pour un demo a 18000da c tres grave cobra c des éscroc
 
oui c'est vrai...j'ai aheter un cobra x-5 et je regrete ..car avant j'avais un cobra mastersat et quant tps c'est fini pour lui...comme un con j'ai acheter ce nouveau model x-5...je regrete vraiment...j'aurai dû acheter un cristor x3...
 
A mon avis y'a pas de bonne ou de mauvaise affaire !

Un FTA reste un FTA ! Si par "magie" il peut recevoir un bouquet cripté c'est tous "bénéf" , si c'est le contraire , reste a voir les chaines en clair !et puis
C'est tout !
Pas de mon avis !?
En attendant que les operateur officiels debarquent !avec leurs cartes !!:smile2:
 
salut;
je voudrais tt d'abord remercier tous les memebres qui ont posté leur avis sur la gamme de cobra. Il est claire que certians décos comme condor orange ou même les ng3 voir même Aston SImba ....arrivent à décrypter les tps depuis long temps, le seul problème pour moi c que je n'arrive plus à trouver le code sources de déco mastersat (et 1200) qui sont les clones du strong pour essayer de créer un firme auto, donc je lance un appel pour les membres actifs et bien d'autres membres ici , chevronnés dans le domainde du Sat de bien vouloir nous aider or j'ai moi même essayer de modifier le fichier binaire, hélas il me semblait que la procédure est trop compliquée pour un débutant comme moi . J'espère que la réponse seras rapide et que chaque membre ici trouve mes salutations
@+
 
Salut Moi j'ai un mastersat et j'ai tenté de modifié moi meme ce foutu firm avec WinHex et d'autre mais j'arrive toujour au meme résulta quand je l'injecte dans le démo le démo le refuse directe la je tente de modifié un hundai 1010ir qui a le meme firm a quelque point pres mais toujour sans résulta m'enfin je cherche je cherche et je trouverais ce démo qui me manque temps lol nan sans rire il et super ce démo dommage que la firm cobra cherche que le profit.
 
bonjour a tous

moi aussi jai les boules j avais acheter un cobra mad max cb 1000 usb et je ne comprend pas pourauoi la marque cobra refuse de nous donner les firm

a ce propos nous devrions les faires coules ils comprendrons bien

ont devraient tous unir pour faire notre coup de gueule a cobra
 
Retour
Haut