Tuto procedure de mise a jour cobra madmax en image

predajuve

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/08
Messages
113
pour mettre a jour facilement votre demo cobra voici la méthode la plus simple
Untitled.gif

ps ci vous avez deja passer le firmwar c'est pas la peine de le réinjecter une autre foi pour passer le bin vous clliquer sur tps /browse /tps_bin est le tour est jouer
 
Dernière édition:
bonjour!

pour mettre a jour facilement votre demo cobra voici la méthode la plus simple

Untitled.gif

ps ci vous avez deja passer le firmwar c'est pas la peine de le réinjecter une autre foi pour passer le bin vous clliquer sur tps /browse /tps_bin est le tour est jouer
bon voila ! j'ai un cobra mastersat mais je n'arrive pas à mattre à jour les tps , que dois- je faire aidez moi, merci beaucoup!
 
Salut PREDAJUVE explique comment faire pour flacher les chaines ART de hotbird comment s'appelle le fichier es ce que c'est le meme que softcam.key de NILESAT et pour les chaines de JAZEERA SPORT sur HOTBIRD et NILESAT comment faire

EXPLIQUEZ SVP A CEUX QUI NE SAVENT PAS !!!!! SAHA AIDKOUM
 
slt ahmed bel
alor pour ART sur hotbird c'est pas encore cracker malheureusement ca marche uniquement sur nilesat soit par une mise a jour ou en entrant les codes de iredeto 2 manuellement et ca marche sur certain récepteur pas tous (echolink/starsat/cobra/condor) est leur clone
pour JAZZERA SP+ sur hotbird faut entrer les codes manuellement (la ya pas de codes pour le moment ) sur le DCW et sur nilesat faut attendre les nouvelle version si elle trouve le moyen de les cracker
bon zap et a+
 
Merci predajuve de ahmed bel

merci PREDAJUVE pour ta reponse
ENFIN quelqu'un qui s'est cassé la tete pour repondre c'est gentil
il faut s'entraider sinon à quoi bon
y a t-il du nouveau pour le bin du jour apparement j'en ai éssayé quelque uns mais ça marche pas
BONNE FETE A TOUS
SAHA AIDKOUM :yahoo:
 
non malheureusement ya rien pour le bin danc pas la peine d'essayer les fichier bin que vous trouver sur les divers sites ou forum pour le moment ya que les starsat et echolink ainsi que cristor qui possedent des mise a jour pour 1 jour seulment
faut attendre saha aidek A+
 
Retour
Haut