Tuto transformation du mad-max 3000ci ver le c-tech 2100

predajuve

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/08
Messages
113
slt les amie en absence total des mise a jour cobra ya une transformation ver le CLARK C-TECH 2100 qui a des mise a jour active ( la dernierre date du 13/11/2008) voici la procedure vous auvrer votre loder STB et vous passer ce fichier clone

aprés avoir paseer ce firm le demo ce bloque et vous l'eteigner de l'arierre
la vous passer a la dexieme etape vous injecter le firware du C-TRCH2100 et vous patienter jusqua qu'il vous affiche version 2.03 detected la vous pouver eteindre votre demo et il est transformer foici le firmeware du C-TECH2100
@@@@@@@@+++++++++:yahoo:
 
bonsoir
elle ouvre quoi la dernier mise a jour de CLARK C-TECH 2100 svp.
merci.
 
ca ouvre polsat auto +le tp de w9 +
fix for seca cards NL FR
-. "Rai" emu was fixed (on Hotbird 10992V)
-. new option menu with sssp mode( sharing)
-. added Viasat package: Sirius 4.8E
TV 3 Sverige Stockholm/TV 3 Norge/TV 3 Danmark/TV 6 Sverige/NRK 2 TV 3+
Viasat 4/SVT2 Nordnytt/ZTV (Sweden)/TV 3 Sverige/TV 3 Sverige Öst/TV 7 (Sweden)
TV 2 Fyn/TV 2 Bornholm/SVT 1/TV3 Norge/TV3 Denmark/TV6/DR1/DR2
 
salut prédajuve cette transformation concerne uniquement le 3000 ci ou pour les autres aussi comme le 1000 fta 2000 etc
 
ya les autre transformation pour le 1000 pip et fte et pour le 2000ci aussi je les posterais plus tard
 
oui je veux convertir cobra1000fta vers clark tech 2000 afin de lui faire la mise a jour pour voir les chaines de bis tv mais je sais pas commenr et la procdure pour le transformer alors es que vous peuvez d'aider
 
apres avoir passer le firm mon demo (1000pip ) ce bloque mais des que j'esaye d'injecter le firwire du c trech 1500 il mafiche que c incompatible que dois je faire svp:ramses93:
 
c'est bon ça a marcher avec moi j'ai injecter dabore le clarck 1500 (1000 pip) et apres j'ai injecté le firm ça marche
 
envoie moi les fichiers et le loader IDIR et aussi explique moi la procedure et merci
 
pour les fichiers telecharge les sur ce site c la que je les est telecharger tu telecharge le firme et le CTEH correspondant moi le pip c CTEH 1500 et puis tu inject le CTEH puis le firm et c bon
 
Svp je cherche le Boot cobra 1000 fta (Ctech 2000) et Boot cobra 3000 (Ctech 2100)

C qlq 1 peut me donner un lien , merci
 
slut j'ai transformer mon demos cb 1000 usb aprés avoir paseer ce firm cteck boot15000plus le demo ce bloque et sétaind et impossible de passer le 2 emme firm
je cherche un solution svp
merci
 
re

slt ! la bonne solution c'est de passer par JTAG .
 
achourseghir le prof de physique.
mes amis si vous etes aussi victimes du fameux boot "corompu"afin de transformer votre madmax en clarchteh alors pour vous aider, je vous indique le lien ou vous trouverez tous ,telecharger le boot et firm,commencer a injecter boot en1erensuite le firme .NB utiliser le chargeur" chetup1.9.3"pour eviter le blocage de chaines.
[url]http://www.clarchetech.altoma.biz[/URL]
juste pour vous aider
le prof de physique
 
Dernière édition:
et pour la manoeuvre inverse comment on fait??????????
 
juste pour vous aider
apres une experience faite sur un CB3000ci transforme en clarch tech qui a fonctionner pendant 2mois ,apres une chute de tension bloque.pour le debloquer il n'accepte pas sa version càd boot 2100 +version
alors je lui ai injecter le boot de clarck tech1500 ma permi de le debloquer et ca fonctionne a merveille ainssi que la telecomande
je conclu que Clarck tech 2100 identique a clarch tech 1500
alors mathematiquement CB 3000ci = CB1000 pip
jespere que ca vous aideras a debloque votre fameux cb3000
abientot mes amis
 
Retour
Haut