charger sa carte magique via kyng soft

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
bonjour a tous voila pour charger sa carte magique abracadabra
il faut mettre a jour sont demo avec le fichier adequat(on vous le fourniras a chaque fois)
aller sur menu+contrôle d'accée+lecteur de carte
et appuiyer sur le bouton rouge
1231949073.jpg

patienter un peut et c est ok
bonne vision:-delphine-:
 
bonjour a tous voila pour charger sa carte magique abracadabra
il faut mettre a jour sont demo avec le fichier adequat(on vous le fourniras a chaque fois)
aller sur menu+contrôle d'accée+lecteur de carte
et appuiyer sur le bouton rouge
1231949073.jpg

patienter un peut et c est ok
bonne vision:-delphine-:
pourquoi ne pas nous fournir le soft Abra to data????,version 2 et merci pour l'explication
 
il n existe plus de log pour extraire les code art et les mettre sur le dat
 
il faut mettre a jour sont demo avec le fichier adequat(on vous le fourniras a chaque fois)

sa veut dire envoyé le fichier au démo avec KYNG MultiLoader ??:cl18:
 
azul

excusez ma question mais c est koi cette carte et elle ouvre koi? et s achete ou? et a quel prix?
car j entends souvent parler de cette carte sur les forums et aussi je vois toujours une fichier abracadabra sur le site de kyng.


merci d avance
 
azul yanigsm

une carte Gold ou abracadabra ou silver ou omnia
ce sont tous des cartes magnétique qui ont les clés des chaine dedans
et chaque carte possède sa particularité a décrypté les chaine
 
il faut mettre a jour sont demo avec le fichier adequat(on vous le fourniras a chaque fois)

sa veut dire envoyé le fichier au démo avec KYNG MultiLoader ??:cl18:
oui avec le kyng multiloader

azul

excusez ma question mais c est koi cette carte et elle ouvre koi? et s achete ou? et a quel prix?
car j entends souvent parler de cette carte sur les forums et aussi je vois toujours une fichier abracadabra sur le site de kyng.


merci d avance

elle est en fin de vie donc je la conseille pas
 
meme si tu reussis pour le moment ya pas de KYNG_FOR_abra a causse des MAj chaque jours tu peux la mettre dans un FTE ou starsat flashez avec le dernier flash puis la mettre dans ton cristor atlas-e et sa va marchez
 
meme si tu reussis pour le moment ya pas de KYNG_FOR_abra a causse des MAj chaque jours tu peux la mettre dans un FTE ou starsat flashez avec le dernier flash puis la mettre dans ton cristor atlas-e et sa va marchez

j'ai pas d'abra mais une carte gold :tongue:
et je veux s'avoir l'extension des fichier a envoyé :wink2:
 
salut gouraya
je pense que par ce que c'est une carte faite par la team moresat :wink2:
 
Retour
Haut