Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 789101112131415 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 287
Like Tree1J'aime
Sujet : Cristor pour les "Nuls"
    Super Modérateur Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Thanks
    517
    Remercié 1 994 fois dans 974 Posts
    Citation Envoyé par ROCHD Voir le message
    1ère utilisationSALUT les amis .je viens de brancher mon nouveau cristor atlas en mode dongle avec ECHOSONIC ESR-9080 MAIS ça coupe pour qq secondes :l'image se fixe parfois l'écran devient noir puis ça revient .ça ce répète tout le temps . est ce normal?merci
    tu as quoi comme version sur ton dongle ?
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    0
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    Mon ami REDPIL J'ai la version D1.09 merci

Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Thanks
    517
    Mon ami REDPIL J'ai la version D1.09 merci
    et le boot c'est le 2.06 . pour la version D1.09 y'a une V2 esque tu la injecter ?
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    0
    excuse moi mon ami REDPILL pour le retard .je ne comprend pas le boot je suis débutant avec cristor .de toute façon je l' ai branché avec samsat hd80 ça marche très bien .je suis entrain de voir le match PARAGUY CONTRE ECUADOR début du 2ème mi-temps sur ALJAZEERA HD1 aucune coupure pour l'instant . mille merci .

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    0
    je viens d'apprendre un peu .le boot c'est le fichier de démarrage c'est ça?question1: comment faire pour savoir ce que j'ai sur mon démo?j'ai téléchargé le fichier2.06.question 2: comment faire pour l'injecter si par hasard je l'ai pas . merci et je m'excuse si mes questions sont banales .

Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Thanks
    517
    je viens d'apprendre un peu .le boot c'est le fichier de démarrage c'est ça?question1: comment faire pour savoir ce que j'ai sur mon démo?j'ai téléchargé le fichier2.06.question 2: comment faire pour l'injecter si par hasard je l'ai pas . merci et je m'excuse si mes questions sont banales .
    salut . t'es question ne sont pas banales puisque tu connais pas les reponse .
    voila comment connaitres tu as quelle version sur ton atlas http://www.dzsat.org/forum/f365/iden...ire-56014.html
    et voiçi le dernier boot http://www.dzsat.org/forum/f166/atla...-a-170776.html

tu injecte le boot de la meme maniere que le soft

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    0
    merci bien mon ami REDPIL .dans le menu en bas vers la gauche les informations sont comme suit : B:A2.06/ S:D1.09 DONC c'est bon . ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC04655.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 227.2 Ko 
ID : 7543

Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Thanks
    517
    merci bien mon ami REDPIL .dans le menu en bas vers la gauche les informations sont comme suit : B:A2.06/ S:D1.09 DONC c'est bon . ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC04655.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 227.2 Ko 
ID : 7543
    oui c'est bon .

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    0
    merci pour ton soutien mon ami REDPILL. RABBI I7AFDAK.

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Thanks
    91
    Remercié 145 fois dans 71 Posts
    --- ooOoo --- Flash Info - Source : Luffy, Kyng Team Captain --- ooOoo ---

La versionA2.41va sortir très bientôt, elle corrige le problème de freezes et ajoute 2 nouveaux Free servers.

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    Samsung LED 32"
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    [QUOTE=tala;504346]
    Bienvenue sur mon blog Cristormania dédié au démo Cristor,
    avec toutes les mises à jour et pleins de tutos illustrés.

Pour extraire ou injecter un fichier au cristor à l’aide d’un PC portable qui n’est pas doté d’un port RS232, il y a lieu d’acquérir un câble USB-RS232 disponible sur le marché (Montant : ~ 06 Euros). Ce câble est fourni avec un Mini CD qui contient le pilote (Driver).

1. Ouvrir le Mini CD et lancer l’installation du pilote correspondant au système d’exploitation de votre PC portable (Windows 98, SE, ME, 2000, XP, Vista, IMac ou Linux).
    2. Brancher le câble à un des ports USB de votre PC portable et vérifier qu’il a été correctement installé et également prendre connaissance du numéro du nouveau port série de communication. Notez que ce numéro change si vous changez de port USB.

Cliquer avec le bouton droit de la souris sur ‘Ordinateur’ – propriétés – gestionnaire des périphériques – ports :
    3. Tester l’échange de données entre le cristor et le PC portable. Par exemple, à l’aide de KYNG Reader V1.40. Notez que KYNG Reader reconnait automatiquement le numéro du nouveau port série.
    Merci pour le tutoriel, j'ai aussi fais l'installation du pilote. La fiche RS232 est de type mâle, comme celle présente sur le récepteur ; J'ai donc rajouté un câble RS232 avec deux (02) fiches femelles. Mais voilà quand je clique sur receive sur le reader ou send sur multiloader et la mise sous tension du récepteur, les données ne passent pas (time out). Y aurait-il une étape que j'aurais sauté, ou une astuce, vu que j'ai utilisé le pilote pour vista pour mon seven 64X (périphérique reconnu). Merci

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Thanks
    91
    Bonjour,

D'après ceux qui ont essayé en ajoutant un troisième câble, cela ne marche pas.

Nouveau Avatar de satnacer
    Inscrit
    Mar 2011
    Thanks
    0
    Remercié 5 fois dans 5 Posts
    Citation Envoyé par tala Voir le message
    --- ooOoo --- Flash Info - Source : Luffy, Kyng Team Captain --- ooOoo ---

La versionA2.41va sortir très bientôt, elle corrige le problème de freezes et ajoute 2 nouveaux Free servers.
    une tres bonne nouvelle parceque il y a un peut de copure actuellement
    SATNACER :http://2.bp.blogspot.com/_28y0GS-cf2...0/h7j83389.gif je suis ici pour partager ce que je sais *starsat + morbox+samsat+cristor atlas e+cherokee ng3 & ng4 .....*

DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Thanks
    85
    Remercié 11 fois dans 11 Posts
    slt tt le monde; la nouvelle versionA2.41 (je parle pas de la A2.41 V2) mais la normale, est disponible que pour le reste des démo cristor mais pas pour atlas. ou bien la A2.41 V2 ferait la faire ? car c ecrit que la V2 ça corige selement les bléme avec france sat. pouvait vous m'eclairé. merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Thanks
    91
    Azul,

En général, toute nouvelle version apporte un plus et corrige les bugs de la version précédente.

cette fois ci, l'équipe Kyng a publié en premier la version A2.41 pour atlas. Puis, elle s'est aperçue rapidement qu'elle contenait un bug (problème de lecture de la carte Fransat). Elle a publié rapidement la A2.41 V2 qui corrige ce bug.

Comme les versions des autres modèles n'étaient pas encore publié, la Team a pris le soin de les corriger avant de publier la Version A2.41 correspondant à chaque modèle.

Voila pourquoi il y a une V2 pour l'atlas et pas pour les autres modèles.

16. 1 membre remercie « tala » pour ce post.