soft pour verifier les firms

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
bonjour a tous

voiçi un petit soft pour vous permettre de verifier si les firms sont ok ou pas pour ne pas rendre vos demos HS avec les fake qui circules:LolLolLolLol:

ps/ce soft est valables pour les demos suivant:

condor 6000ci-condor 6000fta-condor 6000cic-condor 4000 et 8000 cx et autres clones:yahoo:

@+ spyk
 
Oooooohhh c'est bon ça Spyk _ Merci

Ton cher ami LG :angel_not:
 
bonjour a tous

voiçi un petit soft pour vous permettre de verifier si les firms sont ok ou pas pour ne pas rendre vos demos HS avec les fake qui circules:LolLolLolLol:

ps/ce soft est valables pour les demos suivant:

condor 6000ci-condor 6000fta-condor 6000cic-condor 4000 et 8000 cx et autres clones:yahoo:

@+ spyk
Merci l'ami c'est vraiment utile
 
bonjour a tous

voiçi un petit soft pour vous permettre de verifier si les firms sont ok ou pas pour ne pas rendre vos demos HS avec les fake qui circules:LolLolLolLol:

ps/ce soft est valables pour les demos suivant:

condor 6000ci-condor 6000fta-condor 6000cic-condor 4000 et 8000 cx et autres clones:yahoo:

@+ spyk
Ok
Une bonne verifie avant de flasher ne peut faire que du bien
Merci
 
bonjour a tous

voiçi un petit soft pour vous permettre de verifier si les firms sont ok ou pas pour ne pas rendre vos demos HS avec les fake qui circules:LolLolLolLol:

ps/ce soft est valables pour les demos suivant:

condor 6000ci-condor 6000fta-condor 6000cic-condor 4000 et 8000 cx et autres clones:yahoo:

@+ spyk

Bonjour,
je voudrais savoir si il est valable pour le condor 5500FTA.
Merci:smile2:
 
bonsoir
j'ai moi aussi un condor FTA 5500 et je vais l'essayer
merci spyk
cordialement
 
tres beau cadeau spyk que tu nous fais pour determiner le firme s il est compatible ou pas avec un recepteur donne(condor 6000ci-condor 6000fta-condor 6000cic-condor 4000 et 8000 cx et autres clones) , ne pourrait on pas avoir un tuto pour cette application , je suis nul en recepteurs condor merci l ami !!!!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut