tuto pour avoir t*S

Pour rimk95150
La taille du tpsbin c"est 64ko et non 64mo
déssolé pour l'erreur
 
Re mika02
Quelle chaines devrait on avoir?? toutes les chaines de tps ou bien d'autre??
Et pour c+??
Merci
 
a rimk95150
pour l'instant tu auras les chaines de t.s qui restent et quant à c+ là c'est le mystere
 
Désole de te poser autant de question mika02 mais j'aimerais savoir comment faire sur
rayman key finder!!?
 
mika c said 24 je c pa les renseignement c le 5000 ci old condor
tu pe maidez stp mai je c pa si ta technik va marcher [email protected] c plu facile si sa marche merci de maider les ami
 
désolé said
pour l'instant il n'a rien pour ton démo a part l'ancienne version qui ouvre abs..t
attendons un peu
 
pour rimk95150
des que tu a télécharger rayman ,tu clique sut tpsbin2. tu enregistre le fichier sur ton ordi puis tu le charge avec tpxloder sur ton démo
 
mika 02 merci pour ton aide ,pas de cles pour polsat et premieres condor 9090 xusb
 
Mika02
est on obliger de transfere le tpsbin avec le cable ?
peut on le faire avec une clef USB ?
Merci de ton aide!!!
 
pour koyoot
essaye d'envoyer un softcam avec dreamloader avant d'envoyer le tpsbin avec tpxloader ,comme sa tu recuperera les cles du moment dans ton démo(il y a normalement une manip cad aller sur tableau des clés aller sur le systeme de cryptage et appuyer sur le bouton rouge de ta télécommande puis sauvegarder)
pour rimk95150
il faut utiliser le cable mais sa va tres vite
 
salut, si quelqu'un sait comment faire pour flasher mon demo Condor Opentel ODS 4000CI
j'ai juste reussi a entrer dans le menu des code a inserer .... mais méme si je le fais manuelement ca ne marche pas :(
 
salut mika02,j ai vu que t y te connaisait pas mal.J ai un condor 9090x usb mais j arrive plus a trouver les codes et a le flasché.tu peut m aider stp a me donner la procedure ac les code et tous stp.merci d avance
 
pour kamel57
VA SUR hv-softwares.ifrance.com
PRENDRE FIRM DU DEMO MAIS POUR LE TIEN IL FAUT QUE TU ESSAIES LES 4 PROGRAMMES HV- 9090X USB car tout dépend de la version que tu as

et si tu flash avec une clé usb renomme ton fichier en _sw_code.sgn

CHARGER TPX KEY LOADER (sur cette meme page)
et ensuite trouver un tps bin du moment et le charger sur votre démo
 
salam alikoum mika 02
j un condor 5000x2 plus usb sa fai mtn lonten ke j'ai rien regardé pa de flash la misere mon ami malgré ke le démo est nouvo dan sa catégorie bref je veu plus dexplication komn fair passé tps.bin j le cable rs232 et j un clé usb komn faire
 
Dernière édition:
salut bolbol0220
malheureusement pour l'instant rien pour ton démo;sur d'autre post on a essayer plusieur manip mais sa bloque. Je continue de chercher;
donc attendons
 
merci pour tou ki mon répondu mai bon je veu savoir c mon démo et B OU C
Sinnn komn faire entr les clé du rai italia dan 5000x2 plus usb car il mon di kil contien pa seca 2 c vrai
 
Re mika02 tout marché jusqu'à présent mais aujourd'hui j'ai mi le tps bin du jour mais tant bien que même il y a marqué d'insérer la carte pour avoir les chaines de du sattelite!!
Puis-je savoir comment faire??
 
Escuse moi mika02 mais sa ne marche pas!
Pourrait tu s'il te plait me detaillé les etapes pour savoir si j'en ai pa sauter une!!
Merci d'avance!!!
 
resalut
il faut mettre le tpsbin avec le tpxloader tout simplement
 
Re mika02 j'ai l'ai mis avec tpxloader et toujours rien?!
Je viens aussi de remarquer que quand je fais menu avancé un nouveau truc apparait:il y a marqué "port" et quand je clique dessus il me propose disable calypso gladiator ou bien twin protocol ??Est ce du a cela??
Sur tpxloader je clique sur "com port 1" ensuite connecte puis cherche le fichier et dès que je l'ai trouvé j'allume mon démo (switch on/off) 2 secondes après il me dit "upgrade succes". (Avec dreamloader, il me di "TAKSAT OK")
Aussi je déplace mon démodulateur donc quand il a fini j'éteins avec le bouton on/off et je débranche et ensuite je le branche a ma télé puis appuis sur le bouton on/off mais pour l'allumer cette fois ci!!!Ensuite j'attends que la barre arrive a 100%...
Et là les chaines ne marche pas
 
re salut rimk
tout se qu'a ta fait est bien
quand tu a fini de mettre le tpsbin tu attend un peu que lenuméro de la chaine apparaisse sur ton demo;quand tu rebranche a ta télé tu attend un peu sur une chaine et tu zappe sur une autre chaine
si sa marche pa c que le tps bin n'est pa le bon
pour aujourdhui RapidShare: Easy Filehosting
 
Merci mika
Je pense que sa doit être un tout autre problème parce que en suivant a la lettre ce que tu ma dit sa ne marche pas!
Peut être cela vient du câble mais je ne pense pas parce que quand je transfert le tps bin il y a marqué "download ok"
Moi je pense plutôt que ce serais le fait que je le débranche et le rebranche!
J'aimerais savoir sert a roi le fichier"softcam.key"
Merci de ton aide !
 
C'est bon sa marche!!!
Merci merci merci beaucoup mika02!!!
 
a rimk
tua mis le tpsbin que j 'ai envoye ?
fait MENU va sur AVANCE TAPE 1234 et regarde si les code viacess sont bien mis
pour le soft cam il sert a retrouver les autres chaine cryptés qu'on a plus qunad on met le tps bin
 
new version hv

salam alikoum j'ai passé sur le site du hivion condor j trouvé des nvl mise ajour !!! esk ya une solution pour fr passé la version hivion par un usb a savoir j un condor 5000x2 plus usb
sinn c koi le genre de mon recepteur c B ou C
 
Je ne trouve pas le bin (64ko) du jour ??
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Me dire ou le trouver?
Merci d'avance !
 
Retour
Haut