Activer carte avec une dream

kamilou

DZSatien Accro
Inscrit
14/4/08
Messages
869
salut a tous
C’est très souvent que l’on peux lire sur les forums, ma carte d’abonné ne c’est pas mise à jour dans ma dreambox
comment faire. J’utilise tel ou tel émulateur (Cccam pour ne parler que de lui) et rien à faire.
Il faut savoir une chose c’est que vous devez être en possession de la licence du Contrôle d’accès
qui correspond à votre abonnement pour être en règle (modules Pcmcia). Prenons de exemples :

- Carte BISTV = cryptage Viacccess fleche Module PCMCIA gérant le Viaccess (licence dans le cout du module)
- Carte CSAT 039 dit carte seule = = cryptage Viacccess fleche Module PCMCIA gérant le Viaccess
(licence dans le cout du module)
- Carte CSAT 018 dit Carte avec Location = cryptage Médiaguard/Nagravision
fleche Module PCMCIA gérant le Médiaguard/Nagravision (licence dans le cout du module)

Il existe une solution à tous vos tracas, cela pourra convenir aussi bien à une Dreambox
tel que la Dreambox DM-800 mais aussi pour les autres versions. C’est Hypercam,
ce CAM software vous permettra de profiter sans soucis de votre abonnement
mais aussi vous ne louperez plus aucune mise à jour, une excellente documentation
existe pour son installation sur le forum :

Cerise sur le gâteau, vous pourrez utiliser aussi la carte TNTSAT de votre Pack TNTSAT
dans votre Dreambox et avoir accès alors aux chaînes dites gratuites de la TNT sur le Satellite.


Pour faire fonctionner hypercam version Mipsel sur vos DM800 et DM8K, voici ce qu'il faut faire :

- Créer un dossier hypercam à la racine de la DM, en telnet à la racine, faites :

Code:

mkdir hypercam


- Prendre un binaire hypercam.mipsel.xxxx (xxxx = full / tiny / lite), le mettre dans le répertoire /hypercam précédemment créé
- Transférer également le fichier hypercam.cfg présent dans l'archive dans le répertoire /hypercam
- Renomer hypercam.mipsel.xxxx en hypercam.mipsel, en telnet, dans le répertoire /hypercam :

Code:

mv hypercam.mipsel.xxxx hypercam.mipsel


- Mettre les droits de hypercam.mipsel à 755, en telnet, toujours dans le répertoire /hypercam :

Code:

chmod 755 hypercam.mipsel


- Mettre le fichier hypercam.cfg dans le répertoire /hypercam

Ensuite, il faut indiquer à hypercam.mipsel où se trouve le fichier hypercam.cfg
pour pouvoir fonctionner. Pour ce faire, en telnet vous tapez :

Code:/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg


Enfin, pour avoir hypercam qui se lance automatiquement à chaque reboot du démo,

il faut faire ainsi Editez le fichier /etc/init.d/bootup. Vous y trouverez ceci :

Code:
echo 22 > /proc/progress/usr/bin/dccamd

Remplacez la seconde ligne comme ceci :
Code:
echo 22 > /proc/progress/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg

:-delphine-:merci a l' auteur de ce super tuto
 
carte c+

Bonjour

je n'arrive pas a regarder les programmes adultes avec ma carte c+, sur ma dm800hd, sous cccam et gemini 4.60.

Sur mon aston simba 202 , le probleme ne se pose pas

Le conseiller de canal m'a dit que c'est un probleme de demo et non de carte

Merci pour la reponse
 
question
es que un carte Full Csat Via3 qui a son terme peut on lui redonné vie ??
" la période a expiré "
 
Retour
Haut