Aide aide dreambox .

idmax

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/11
Messages
266
Bonsoir a tous
J'ai une DM 500 s, et depuis quelque temps lorsque je zappe d'une chaine a une autre un message tel que " ce programme ne peut étre décrypté" apparait sur l'écran a toutes les chaines cryptées et ce avant meme que l'image recherchée n'apparait, est ce que quelqu'un qui a eu le meme probléme peu me dire comment procéder pour éliminer ce méssage; avec tous mes remerciements anticipés.
 
bonsoir :
1 problme de signal : verfier d'abord sur les chaines free :!
2 problem de reseau ; ta dream n'est pas conecté !
3 tes servers sont off .
bonne chance !
 
Bonjour yass_yass et merci de ta réponse, mais le hic c'est que ce message n'apparait que quelque moment sur les chaines cryptees, alors memes que le démo les décrypte le plus normalement du monde et ce alors meme que non seulement j'ai un tres bon signal et un server payant stable mais le plus étrange c'est que ce message n'affécte pas les chaines en clair. Salut
 
boutton bleu ,tu voie koi en premiere ligne? si tu vois common interface tu mets CCCAM ,OU MGCAM regarde ce que ta ; puis tu appuie sur start restart cam, des fois sé ca on sé jamais
 
Bonjour fenfta30, en appuyant sur bouton bleu comme tu me l'as conseillé j'obtiens CCcam 214 et en relancant start cam le meme probléme réside.merci quand meme.
 
verifie ta connexion internet sur la dream si ta une ip et regarde dans cccam info serveur si ils sont on
 
Cherche dans le menu

Si sa marche quand meme c'est pas grave :laugh:
Tu as la possibilité de ne pas voir les messages de ta dream. :g:g
Pour cela il faut décocher une ligne dans le menu. :cl18:
A+
BB
 
Bonjours a tous et merci de vos réponses, j'ai résolu le probleme en injéctant la meme image que celle que j'avais auparavant et tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup et a bientot.
 
Retour
Haut