[AIDE] partage de ma tntsat local de atlas 200 vers Dreambox 800 hd se (Client) avec radegast

djamalos

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/9/12
Messages
1 890
Bonjour après plusieurs test. cherche tuto en texte ou en vidéo partage de tntsat en emus local de l' atlas 200HD S (Serveur) vers Dreambox 800 hd se (Client) Oscam image OPENATV 4.1 avec radegast. merci pour votre aide.
 
Salut

Coté Atlas

Menu/controle d'accès/mode serveur ethernet....active + mettre le port


Coté DM

oscam.server

[reader]
label = Atlas_HD
protocol = radegast
device = ip_atlas,port_atlas
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 100
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 3
 
Salut

Coté Atlas

Menu/controle d'accès/mode serveur ethernet....active + mettre le port


Coté DM

oscam.server

[reader]
label = Atlas_HD
protocol = radegast
device = ip_atlas,port_atlas
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 100
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 3

Bonjour, l'ami sharingan je viens de tester ca na pas fonctionner, pour information j'ai tester avec satellite 5W en ce moment sont en emu toujours rien, ou est le problème. merci
 
Bonjour, l'ami sharingan je viens de tester ca na pas fonctionner, pour information j'ai tester avec satellite 5W en ce moment sont en emu toujours rien, ou est le problème. merci
Salut
ça marche avec une carte tntsat seulement, pas de partage possible de l'emu interne du Atlas (bis tv actuellement) depuis un bout de temps (décision de la team) et encore moins les free servers
Déjà, il faudrait d'abord que le atlas ouvre la tnt en emu pour penser a le partager
 
Salut
ça marche avec une carte tntsat seulement, pas de partage possible de l'emu interne du Atlas (bis tv actuellement) depuis un bout de temps (décision de la team) et encore moins les free servers
Déjà, il faudrait d'abord que le atlas ouvre la tnt en emu pour penser a le partager

Bonjour l'ami justement la tnt et chaine suisse sont en emu une solution ? Merci
 
Retour
Haut