banchement dreambox help

elise880

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/9/12
Messages
16
Bonjour

Je viens d 'acquérir une dreambox 500 mais j'avoue que j'ai un peu de mal au niveau du branchement
est_ce qu il y aurait une ame charitable qui pourrait etre mon guide ???
une notice en francais ???

merci à tous :wink2:
 
Bonjour

Je viens d 'acquérir une dreambox 500 mais j'avoue que j'ai un peu de mal au niveau du branchement
est_ce qu il y aurait une ame charitable qui pourrait etre mon guide ???
une notice en francais ???

merci à tous :wink2:

Le branchement?

Tu relie la dream à l'alimentation et l'alimentation à la prise et tu l'allume, il y a pas plus simple!

Si tu voulais plutôt parler de configuration, c'est une autre chose.
 
merci !
mais c'est ce que j'ai fait !!

et je n'arrive pas à aller sur le menu ???
 
La galère .............. rien de plus simple :cl18:oui c 'est vrai mais il faudrait que je puisse aller sur le menu pourtant
j'ai tout branché veilleuse allumé mais rien la télécommande j appuie je vois que le la veilleuse réagit mais sur
écran rien !!!!:ranting: pfffffffffffffffffff
HELP
 
Salut,
comme dit plus haut c'est très simple.
je pense que ça coince coté branchement vidéo chez toi!
fourni en général avec la dream500 un câble RCA jaune blanc rouge, utilise le pour relier les entrée et sorties de la même couleur sur la dream et la télé, si tu as un câble peritel c est encore plus facile.
pense surtout à changer d entrée sur ta télé, regarde sur av1' av2' etc...
bonne chance
A+
Amine
 
La galère .............. rien de plus simple :cl18:oui c 'est vrai mais il faudrait que je puisse aller sur le menu pourtant
j'ai tout branché veilleuse allumé mais rien la télécommande j appuie je vois que le la veilleuse réagit mais sur
écran rien !!!!:ranting: pfffffffffffffffffff
HELP

alors tu en es ou?

J'ai pas eu ta réponse par mp.
 
oup's désolée les ames charitables!!!
je me suis absentée je vais tester cela ce soir tranquillement !!**et merci à vous
heureusement que vous etes là !!! mais bon je vvais revoir tout ca !!!
à tout à l heure
 
oup's merci krymou et medamine !

la solidarité heureusement qu il y en a............je vous tient au courant
 
krymou je ne sais pas ce qui se passe impossible pour les mp!!!????? cela bloque
 
krymou je ne sais pas ce qui se passe impossible pour les mp!!!????? cela bloque

Elise essaie de nouveau, normalement ça devrait être bon puisque je reçois des messages d'autres membres actuellement.

A tout de suite.
 
coucou
beaucoup de mal à me connecter hier !!!et cet am !!!
me revoilà
à tout
 
As tu solutionné ton pb ?
C'est une Dreambox cloné ou non ?

As tu quelques chose qui s'affiche quand tu allumes ta Dreambox ?
Tiens nous au courant.

A+
 
dream ok!!

bonsoir

oui il s'agit d'un clone
et oui j'ai enfin réussi à la faire fonctionner !
bon maintenant j'essaie de comprendre le fonctionnement ...
une chose que j'ai remarqué c'est que j'attrape pas mal de coup de jus????
lorsque que je fais le branchement donc je prépare et je branche après !

merci
 
allo krymouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
 
Oui je suis là mais quand je suis connecté ne pars pas sinon on pourra jamais se parler!!!!!

Est-ce que tu as des CPL? si tu es chez Free, les CPL de chez Free servent également comme alimentation. Je les utilisent et me sers du freeplug pour alimenter ma dreambox. C'est une alimentation plus fiable que l'alimentation bas de gamme(elle peut même cramé ta dream) qui est vendu avec les clones donc je te déconseille son utilisation et c'est peut être ça qui cause ton problème de jus.
 
bonsoir
est ce qu une personne peut me guider pour le dcc v2.282 ????

- - - Mise à jour - - -

oulala !!un cpl ? il me faut un décodeur !:g:g rire je suis pas douée !!
 
tuto

merci pour ce lien

je suis débutante dans le monde de la dream et j'apprend comme la majorité des personnes sur le tas !!!

et je vous remercie pour votre solidarité et l'aide que vous nous apportez:cl16:

je vais voir un peu ce que cela raconte !!
 
merci pour ce lien

je suis débutante dans le monde de la dream et j'apprend comme la majorité des personnes sur le tas !!!

et je vous remercie pour votre solidarité et l'aide que vous nous apportez:cl16:

je vais voir un peu ce que cela raconte !!

Bienvenue dans le monde du "Rêve", sois attentive aux tutos que tu lis et tu te réveilleras fraiche et dispo.
Commence par jeter un coup d'oeil LA , tu en saura beaucoups :)
 
merci j'ai enfin trouvé grace à ton lien
maintenant j'ai du mal avec l' ip de la dream !!!!!:ranting: donc j'ai un compte sur no ip et j'ai suivi un bon tuto
mais j'ai du du oublier quelque chose en route !!! ?????????????

est ce qu il y aurait un petit lien pour m'aider svp :wink2:

- - - Mise à jour - - -

un tout petit lien pour les nuls!! :cl18: comme moi !( actuellement !)mais attention je compte bien devenir une pro:cl21:grace a vous !!!!!!


il y a quelqu'un??????????????? ippppppp help
 
Re-

tu vas sur réglages/paramètres expert/communications réseaux/ici tu peux fixer une IP à ta box ( différente du pc et autres ) , tu décoches dhcp / sauver / et rebooter la dream. ta box aura une ip fixe bien à elle.
 
c'est fait mais rien nada:g:g

- - - Mise à jour - - -

bon je vais faire une pause !

bonne nuit à vous ! rdv demain parce que je compte bien réussir !
 
c'est fait mais rien nada:g:g

Expliques toi !!!

Que veux tu faire avec ta box ? Regarder les chaines payantes ? la, il y'a plusieurs configurations:
- avoir un abo officiel (carte)
- etre cliente ( qqn partage son abo avec toi ) que ce soit payant ou gratuit
 
regarder des chaines payantes! j'ai un abonnement csat qui se termine fin du mois .........le reste on verra plus tard !

- - - Mise à jour - - -

personne !!!
 
Retour
Haut