Question comment changer un CCcam ?

fodil

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/10/08
Messages
7
Salam a tous

bjr, je voudrais savoir comment installer le fichier CCcam dans la dreambox 500s
je c le faire avec DCC mais pas en changent les caractères et ou?
aider moi s'il vous plait la famille
 
Bonjour,

La question n'est pas très claire !...en changeant les caractères ?
 
Bonjour
met toi avec dcc sur le fichier que tu veux ouvrir puis clic droit et éditer, pour fermer n'oubli pas de cliquer sur la sauvegarde en haut de la page sinon sa te sauvegarde pas les modifications
 

Bjr ,ma question c'est que si je veux entré par écrit ou par copier coller un CCcam dans ma dm500s ou doit ont allez ? des CCcam gratuit existes mais ils ne sont pas téléchargeables il faut changer manuellement les (host-port-user-password) dans quelle menu de ma dream je pourrai le faire ? si cela est possible bien sur ou bien le faire avec DCC et l'éditer comme l'a expliquer notre ami « joecut » juste avant que je remercie

 
Re,

1) tu peux installer CCcam en manuel par la TC (télécomm)...dépend de ton image mais en effet, tu peux aussi l'installer par DCC ou Filezilla
2)CCcam 2.1.4 est bien.Dans:
-var/bin le bin
-var/script le script (pour Gemini par exemple CCcam....sh)
-var/uninstall
-var/etc CCcam.cfg avec tes config.....voilà un début de réponse...mais il y a tout sur le forum
 
Merci matrowsky je c qu'il y a tout sur le forum c'est pour ça que je suis là depuis 2008.après avoir payer plusieurs années des centaine de franc et d'euros j'ai envie de me dépanné seul mais je rame beaucoup et c la première fois que je demande de l'aide si quelqu'un à un lien ou un tuto sur le sujet sa m'aiderai bien.mon image est une Gemini 4.70_CCcam2.3.0_Original Mod_By Abdonda3if c'est tout ce que je c .et merci encore pour ta repense.
 
Re,
a)Pourquoi veux-tu installer CCcam...puisqu'il est déjà avec l'image que tu cites ?
b)je ne connais pas cette image mais pourquoi ne mets tu pas l'image proposée par radmau http://www.dzsat.org/forum/f382/bac...1-20-rs8349-emu-tnt-cccam-2-3-0-a-364989.html qui donne déjà la tntsat sous oscam et si tu choisis CCcam (déjà installé), tu pourras le modifier à ton gré en rajoutant des lignes...pour le share....(tuto aussi proposé...c'est du miel comme on dit :tongue: ...)
PS:Attention, pour info...si tu mets une autre image tu perds les lignes de share déjà présentes....si elles existent
 
salut comme t on dit les gars >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> avec DCC >>>>>>>>>>>> dans DCC >>> FTP >>>VAR >>>ETC >>> CCCam .cfg >>>> tu colles ta line et tu sauves. je fait comme ça sa fonctionne tres bien ..
++ tiens nous au jus .
(pour la line tu fait un copier coller de se que l'on te propose ou de se que tu achetes )


 
sa ne marche pas pour i'instan j'ai que les tnt
 
Re,

Donc tu avances..puisque tu avais rien.... :smile2:
Pour avoir d'autres chaines, et comme tu as CCcam il te faut une Cline (ou plus...)que tu mets dans CCcam.cfg..
 
Re bjr,

hhh efectivement matrowsky j'ai avancer mais c la ou s’arrête ma connaissance je ne c toujours pas ce que c une cline

 
Re bjr,hhh efectivement matrowsky j'ai avancer mais c la ou s’arrête ma connaissance je ne c toujours pas ce que c une cline
Re,
Pour voir des chaines cryptées:
=> achat de carte
=> sharing
"sharing"
Regarde sur le forum et sur le net pour la définition de ces mots ! Pour faire simple.tu peux faire profiter d'une carte(abo)=serveur ou bénéficier d'une carte qui se trouve ailleurs....=client
F=serveur dans son CCcam (c'est une ligne comprenant le user,le pass...)
C=client dans son CCcam (c'est une ligne comprenant l'adresse du serveur,le port, user,pass...)
 
Retour
Haut