Tuto Comment récupérer votre DM800SE et 500HD après avoir ( NO ERROR CA)

Salut a toi bien ce tuto et je vais en avoir besoin donc tu est mon sauveur bonne continuation
 
  • J'aime
Les réactions: rica
Merci pour le tuto

pour ma part NCF de yassinov est plus simple a utiliser....
 
Bonsoir se tutto est il valable pour une DM 800 hd se V2 clone :cl18::cl18::cl18:?
merci
 
salut

j'ai eu ce probleme et j'ai reussi a reflasher ma box en appuyant sur le petit bouton au dos de la box ou il y a marqué mini flash up au lieu d'appuyer sur le bouton de demarrage en façade pour la mettre en mode http
bon w.e
 
Bonjour , merci pour ce tuto !!! La mini Usb a sauvait ma dreamboxHD .
 
Salut tous le monde je partage mon expérience avec la Dreambox 800SE
Comment récupérer votre DM800SE et 500HD clone lorsque elle affiche << NO ERROR CA >> et vous pouvez pas flasher avec le réseau
D'abord il vous faut un câble mini-USB pour se connecter a la prise SERVICE qui se trouve a l’arrière du récepteur, et un câble réseau pour se connecter au ROUTEUR
Voir la pièce jointe 8538
Et
Télécharger
1 -Sunray-Flashup pour 800hdse
2 - Parce que parfois une image patchée ne fera pas l'affaire, je n'ai choisi pour ce manuel de l'image adapté et le SSL82 pour la dreambox 800se
AllRussian_20110201
Voici la
SSL82 Pour DM800SE
1 -- Branchez le câble USB à la fiche SERVICE sur DM800SE et sur USB du PC. Windows va alors installer le pilote si c’est pas le cas et Windows ne reconnu pas la dreambox
télécharger ce
Driver
Vous remarquerez, Windows créé une connexion de port COM virtuel pour être utilisés (dans la liste déroulante des ports vous aurez un nouveau port)
2 L’Interrupteur récepteur hors tension et connectez le récepteur câble réseau et le routeur
3 -- Puis Démarrer SunRay-FlashUp, coché Réseau utiliser, remplissez les cases correspondantes aux IP du PC local et IP de votre choix pour la dreambox et cliquez sur Connecte.
Après allumer la dreambox.
4 -- Il se rendra ensuite en mode HTTP
5 -- A ce stade, vous ouvrez votre navigateur et insérez l'adresse IP indiquée sur l’écran LCD de la dreambox 800se
la page s'ouvre ensuite vous avez choisi l'option de Mise à jour firmware.
6 -- Cliquez sur Parcourir et naviguez à votre image
7 -- Choisir l'image et cliquez sur Ouvrir
8 -- Maintenant, cliquez sur bouton Flash
9 -- une bar de progression s’affiche et indique l’état de l’avancement du flash
10 -- Quand il finit, vous pouvez cliquer sur le bouton retour de votre navigateur afin que nous puissions ensuite envoyer dans la BL82 ( surtout ne pas rebooté la drembox avant cette étape )
11 Parcourir et sélectionnez le SSL82 pour votre DM800SE Clone
12 -- Une fois de plus Cliquez sur Flash
13 -- Après avoir terminé cliqué reboot .
Dans la plupart des cas, vous devrez le faire manuellement
la dreambox sera ensuite redémarrer et revenir à la vie avec l'image que nous avons choisi de charger. Ensuite, vous pouvez charger votre image patchée de votre choix

un grand merci au
sat gr



ce tuto est valable aussi pour les dreambox 500HD Clone


un petit Thanks ça me fait plaisir
merci
 
Bonjour
moi cela ne marche pas,
le cable usb/miniusb est bien reconnu avec un port valide
mais rien ne se passe quand j'allume la DM800SE
donc pas d'étape4 du tuto...

(avec yassinov ca ne marche pas non plus)...

je suis sous win10 64 et j'ai essayé sous win8 32

merci pour votre aide
 
salut a l'equipe de dzsat encore une fois ma dream 800 hd se clone sim 2 est bloquer comme j'ai essayer avec sunray flashe-up de keelazel mon pc portable avec wifi me marque ERROR;cant/ find any COM ports-aborting ,sur optiflasher de yassinov je crois que ces payant comme ici en a juste le dinars je lève mais mains .quelqu'un a t'il une solution avec le wifi je vous remercie d'avance .
 
svp (dreambox 800 hd se sim 2.10 clone) quelqu’un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a accéder a la page
7 -- Choisir l'image et cliquez sur Ouvrir qu'on j'appui je trouve l'image mais au lieu de recherche d'image je vois browse

- - -



- - - Mise à jour - - -

voila grace a sam6878
j'ai [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]récupérée [/FONT][FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif] ma dreambox il a pris beaucoup de son temps avec moi alors je le remercie du fond de mon cœur [/FONT]​
 
voila grace a sam6878
j'ai récupérée ma dreambox il a pris beaucoup de son temps avec moi alors je le remercie du fond de mon cœur

Y as pas de quoi mon ami et avec plaisir:cl16:
 
Retour
Haut