Question dm800-logiciel pour regarder dreambox à l'extérieur de chez soi?

serena3131

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/9/10
Messages
210
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser ma tablette android pour me connecter à ma DM800 à l'extérieur de chez moi par contre je ne sais pas comment faire?
J'ai testé dreamdroid de chez moi en wifi cela fonctionne mais à l'extérieur en utilisant un autre wifi cela ne fonctionne pas??

merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

personne??
 
reponse

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser ma tablette android pour me connecter à ma DM800 à l'extérieur de chez moi par contre je ne sais pas comment faire?
J'ai testé dreamdroid de chez moi en wifi cela fonctionne mais à l'extérieur en utilisant un autre wifi cela ne fonctionne pas??

merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

personne??

bonjour, première étape c'est de créer une adresse dyn Dns puis l activer sur votre box en suite créer et ou activer le port vlc sur votre box en fin paramétrer dreamdroid avec l adresse dyn Dns bonne vision.
 
Salut, Pour regarder la TV à l'extérieur du réseau local il faut d'abord y arriver dans la maison !
1/Vue interne:
DreamStream E2 dans ton cas fera l'affaire ! Voici un petit TUTO sur la façon de le configurer (ici j'utilise DreamStream E1 mais il n'y a pas de différence normalement)
DREAMSTREAM.jpg
Ouvre Settings puis choisis NETWORK
Cette image résumera les démarches à suivre :
DreamSTREAM1.jpg
Sauvegarde et essaie si les données sont sans erreur vous pourrez visionnez facilement

2/ La vue externe:
Dans cette partie il suffi d'ouvrir le port 80 dans votre routeur (une étape qui varie entre les marques des routeurs)
Cepandant il faut aussi changer quelque chose dans la config de DreamStream :
Dream222.jpg
Vous pourrez avoir votre ip ici: http://www.votreip.com/
J'espere vous avoir aidé ! En tout cas un petit merci ne fait pas de mal
:smile2:
 
Merci Jasser pour ta réponse.

Par contre je trouve pas DreamStream E2 pour Android?


 
Retour
Haut