Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Dreambox et neuf box evolution

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    samsat
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime

Dreambox et neuf box evolution

bonjour,quelqu'un peut m'aider,j'ai toujours eu du reseau entre ma dreambox 500S et toutes les box(free,orange),depuis que j'ai la neufbox evolution de sfr,la connection reseau ne se fait plus pourtant tout est bien parametré,merci de votre aide

DZSatien Habitué Avatar de kanis
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    DM800HD SE A8P
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Salam personne a quelque chose pour nous nous aidez je suis dans la meme solution

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    TDC
    Récepteur
    Geant 8500hybrid
    TV
    TV Samsung UHD
    Remerciement / J'aime
    pareil pour moi, tout marcher bien pour moi, jusqu’à hier !

(neufbox v4 )

EDIT: c'est bon pour moi, c'était un problème de paramétrage du cccam.config
    Dernière édition par deze; 26-05-2011 à 22:35

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime

difference entre Dreambox 500c et 500s

bonjour,
    j'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un pourrait m'éclaircir concernant la différence entre une Dreambox 500s et 500c, et s'il est possible de brancher une Dreambox par cable au lieu directement à une parabole (c'est a dire le câble coaxial qui est branché sur la Neufbox habituellement), ne pouvant pas mettre en place une parabole personnelle dans mon immeuble quelqu'un aurait une solution.

Merci

DZSatien Initié Avatar de keelazel
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par DexTer007 Voir le message
    bonjour,
    j'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un pourrait m'éclaircir concernant la différence entre une Dreambox 500s et 500c, et s'il est possible de brancher une Dreambox par cable au lieu directement à une parabole (c'est a dire le câble coaxial qui est branché sur la Neufbox habituellement), ne pouvant pas mettre en place une parabole personnelle dans mon immeuble quelqu'un aurait une solution.

Merci
    la différence entre dreambox S et C c'est que la dm500s elle ce branche sur la parabole et la dm500c elle ce branche sur le cable
    je sais pas si immeuble ou tu habite il est câblé ou non ( le cable c'est une prise mural de franctelcom ou Numericable ) renseigne toi au prè de tes voisins, si c'est cablé tu peux mettre une dreambox 500c ou dreambox 800hd et t'aura pas besoin d'une parabole