Aide dreambox network setup is not ok

ssoukarta

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/13
Messages
6
Bonjour,

habitant une autre ville que celle de mes beau parents, parfois il m'arrive de rester chez eux pendant 2 à 3 jours par mois.
ils ont une box sans wifi, j'ai acheter donc une box wifi.
le problème c'est qu'il ont une dreambox, quand je remet l'ancien retour c'est implacable pas de problème, par contre quand je met la nouvelle box rien ne fonctionne.
Aidez moi s'il vous plait mon beau père me regarde et je ne sais pas ce qui ce passe dans tête lol
quand j'accède au paramétrage de la DM pour la configurer j'ai LE FAMEUX MESSAGE "dreambox network setup is not ok".

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
salut c'est quoi comme box. Après vérifie que le wifi est bien activée. Après si tu as une livebox appuis sur le bouton central pendant 10 s la led wifi clignote et la tu fais reconnaitre par la dreambox et tu rentre ton password idem pour la neuf box si mes souvenir sont bon
 
en faite la DM est bien connecter via cable mais mon ordi en wifi pas de souci en plus j'ai fait un test ping depuis mon ordi vers la box envoyé 4 reçu 4 :s
 
tu as mis une ip fixe si oui passe en dhcp
 
comment passer en dhcp, est ce que je met toutes les valeurs à 0 je sauvegarde et je teste ?
 
tu vas dans menu tu cherche réseau tu choisis interface ok et tu sélectionne dhcp tu sauvegardes la dream va redémarré le service réseau et tout dois marche
 
ca na pas marché est quand j'ai changer de box ça à marcher :s
tjrs le même message "dreambox network setup is not ok"
 
regarde si ta dream a bien une ip donner par ton routeur sinon essai de lui mettre une ip fixe et regarde que le dhcp de ton routeur est activée
 
Retour
Haut