Tuto DreamBoxEdit-3.0.0.0

bonjour comment faire pour le recevoir en français merci
 
dreamboxedit en français

bonjour merci pour ta reponse mais quand je clic sur language sa me donne rien que l'anglais comment fire pour avoir le français merci
 
bonsoir et un grand merci paolo sa fonctionne pour le français tres bien expliquer je vais faire un essai A+
cosworth
 
enigma 1 et 2 Donc ca marche pour ma DM500 ??
 
enigma 1 et 2 Donc ca marche pour ma DM500 ??

salut a toi

E1: dm 500s ,dm 500+,dm 600,dm 7020
E2: dm7025,dm 800, dm 8000

pour metre en egnima I tu doit aller dans tools options et coché sattelite recevoir ou par cable recevoir puis sauver
 
MERCI, malgré la manipulation le language reste en Anglais sur ma dreambox 800hd.
Cherche personne pouvant me faire partager ses favoris en francais.
merci à tous
 
Salut,

Quelqu'un a une idée sur ceci aprés avoir appuyer sur le bouton reload pour envoyer les fichiers sur la dreambox??? :

Sending Reload commands.
This might take up to a few minutes to let the Dreambox complete the reloading.
Network response: Socket Error # 10054
Connection reset by peer.
Could not connect to Dreambox on IP adress 192.168.1.4, check the IP address and/or your network.

aussi je précise que les tests sur option ont été concluant!!!!

merci:toinnette:
 
Salut à tous,lorsque j'essaie d'utiliser dremboxedit et de récupérer les bouquets sur ma DM 500 HD j'ai un message d'erreur voici lequelle:
Voir la pièce jointe 2812

Merci de votre aide futur.
 
SVP es que cette version de dreambox edit se connecte au serveur "kyng of sat" ??? afin de telecharger les favoris ???merci de me repondre . j'ai un probleme avec dreamset en ce moment .
 
merci paolo c'est tres gentil mais il n y as pas de liste pour nilesat .

stp comment je peut modifier la configuration de "DREAMSET" pour qu' il bascule et telecharge apartir de "SATCODX" ?

stp depuis que j' ai injecté la liste avec "DREAMSET" impossible de faire un scan complet de satellite , quand je choisi dans le menu "recherche de services" un satellite donné , le bouton de recherche (vert) n' aparait pas . bizaroide .
en plus la liste de satellites a diparu je n 'ai plus que "hotbird" "astra" nilesat" et "NSS" tout les autres se sont envolé .

merci de votre aide .
 
Salut,
indispensable outils pour envoyé ou faire sa sauvegarde surtout avec les dernières chaines arrivé et les changements de fréquence
en plus très simple a utilisé
 
Retour
Haut