Dreamset v2.39

Bonsoir,

J'aimerais modifier les noms de ma liste de favoris puis l'injecter dans mon VU+ Solo2, Image BH 2.1.4 mais à chaque fois que j'effectue cette modif et transfère le dossier Enigma2 dans ma box puis reboot il ne se passe rien, aucun changement.
Est-ce qu'il existe un moyen de modifier le nom de la chaine qui apparait sur la barre d'info (par exemple rajouter HD à toutes les chaines du bouquet Canalsat, etc...), bloqué la manip quelque soit le nombre de reboot ou scan complet du tuner?

Il y avait un membre qui avait posté un fichier (ChannelSelection.py) que l'on devait copier en écrasant le fichier l'originale mais la modif est trop longue car elle se fait manuellement via les touches de la télécommande et il y avait un bug qui empêchait de déplacer les chaines et lorsque tu redémarrais le fichier originale revenait et il n'y avait plus la possibilité de renommer les chaines.

Et bien évidemment une fois que tu transférer le dossier sur ton PC pour retoucher ta liste alors il fallait tout refaire car le nom d'origine des chaines réapparaissait...Le même problème pour un scan manuel ou complet.

Je voudrais aussi savoir ou est stocké le fichier qui continent les services (le noms des chaines et non le fichier satellite.xml) lorsque l'on fait un scan complet sur notre tuner et est-ce qu'il est possible de supprimer ou modifier le noms des chaines à la source juste après le scan pour supprimer par exemple les chaines X, les chaines sans noms, les ...., les Services HS..ça m'évitera de les bloquer via le controle parentale et ignorer les providers et caids sur mon dvbapi.

Merci
 
Retour
Haut