Info E-Channelizer Editeur de liste de chaines et favoris Enigma 2

Marcus II

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/07
Messages
175
Bonjour,

Je vous annonce qu'il existe un nouvel éditeur de liste de chaines et de favoris, E-Channelizer qui existe en plusieurs langues, dont l'arabe et le français que j'ai traduit moi même.
c'est un logiciel moderne dont le développement est activement maintenu, il est dotés de plusieurs fonctionnalités, et d'autres qui viendrons se rajouter a l'avenir

screenshot.png

donc je vous invite a l’essayer et particulièrement me donner votre avis sur la qualité de traduction française, si vous constatez des incohérences ou des manquements, n'hésitez a m'en informer sur ce billet ou par MP.

Site du logiciel : http://echannelizer.com/

Dernière version 2.2 : Lien de téléchargement
 
Dernière édition:
alerte avast sur telechargement Oo
 
bonjour
merci
est -ce que ça peut marcher sur mon skybox f5s,svp?
 
marche pas sur skybox mais trouvé un autre
merci
 
Je remonte ce topic pour faire de la pub.

Jusqu'ici je ne jugerais que par Dreamset pour son ergonomie et ses options.

Et bien je viens de découvrir E-Channelizer qui n'a rien à lui envier et de plus dispose de l'option extremement pratique (en ces temps de disette) de lier les chaines DVB et IPTV pour pouvoir obtenir l'EPG (et picons) par un simple glisser/deposer entre service et favoris.

http://echannelizer.com/tutorials.php



Mérite emplement d'être mis en favoris.


Merci à son concepteur SayyiD en tous cas.
 
je viens de découvrir E-Channelizer qui est nettement plus pratique que dreamboxEDIT.
 
Bjr
pouvez vous me dire ou je peu trouver un tuto j'arrive pas a configurer E-Channelizer svp merci.
 
salut,
dans satellite, 19.2E il me manque beaucoup de chaine par exemple tf1 par contre elle est bien en 5°. j'ai recharger lingsat mais cela ne change rien et j'ai une erreur de connexion avec kingofsat.
Et a lors de la lecture du demo il m'indique une erreur sur le fichier satellites.xml.
avez vous une idée pour résoudre cela ?
merci d'avance
 
salut
content de cet éditeur qui a l'air quand même simple à l'utilisation (je ne connais pas dreamboxeditor)
version actuelle : 18.0.0.609

pour les chaînes/satellite, ça télécharge à partir de KingOfSat, normallement, il n'y manque pas de chaînes

j'espère qu'on est nombreux à l'utiliser et que ce post va s'enrichir des expériences des uns et des autres,

moi j'y débute en E2 (openatv 6.1)
merci,
bonne journée
a+

ps : le lien : http://www.echannelizer.com/
 
quelqu un peut me confirmer que ce logiciel est payant ou j ai louper une etape
 
Salut !

Oui il est devenu payant !
On peux toujours l'utiliser mais sans avoir toutes les options

DOMMAGE

@+
 
Salut,

Logique qu'il passe en premium, y a de la qualité c'est sûr.

Comme tu le dis mjcbay y a déjà de quoi faire avec toutes les options dispo en free et qui laisse la concurrence loin derrière.
 
il y a une version d'essai "TRial 14 days" en version premium,
ça vaut le coup et ça coute rien de l'essayer
 
Retour
Haut