Enigma-tv

Sattaz

DZSatien Passionné
Inscrit
8/8/11
Messages
267
Enigma-TV : Stream Dreambox Over Internet

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter mon projet Enigma-TV qui permet de diffuser votre Dreambox à travers Internet.
Le programme est gratuit dans sa version de base.
Je travaille sur ce projet depuis pas mal de temps et je l'améliore de jour en jour en prenant en compte les suggestions des utilisateurs.

home.jpg
Enigma TV est une interface fonctionnant sur PC qui permet de diffuser votre Dreambox (ou tout autre démodulateur Enigma 1 & 2) sur Internet.

Certaines fonctionnalités principales :
- Compression des flux vidéo : vous serez en mesure de regarder la télévision depuis n'importe quel endroit dans le monde, sur n'importe quel appareil (comme sur un smartphone avec connexion 3G).
- Détection automatique des systèmes Enigma 1 ou Enigma 2 (Dreambox, Vu+, Etc ...).
- Visionnez vos médias grâce au lecteur multimédia inclus.
- Interface web intégrée pouvant être accédée sur n'importe quel appareil depuis Internet (Iphone, Ipad, téléphone Android, tablette Android, Mac, PC).
- Enregistrements directs ou programmés sur le disque dur de votre démodulateur, sur le disque dur de votre ordinateur ou tout autre disque réseau.
- Multilingue (toute langue peut être ajoutée).
- Fonction Mini-TV : ne montrent qu'un écran vidéo redimensionnable sans interface et toujours au-dessus de toutes les autres fenêtres.

@ bientôt,
 
Dernière édition:
moi je fonbctionne a dreambox vlc streamer,c'est pas mal.Il faut un pc pour serveur et la bonne config pour la compression des flux
dans mon cas c'est:
Video bitrate : 531 k/bits
Scale: 0.67
Encapsulation : TS

ma connexion a un upload d'environ 0.8 méga

Voilà au cas ou sa peut aider

j'ai esseyé déja en client sur un pc et sur un smartphone en 3g ,sa marche bien.

L'idéal c'est tout simplement d'avoir une connexion en fibre avec un fort upload,plus besoin de serveur pour la compression des flux!
 
salam madjer ta solution est interessante pour et tu faire un petit tuto comment configurer le pc pour serveur et comment y acceder a partir d un smartphone android et sur la dream faut il faire quelque chose
je te remerci d avance
 
Retour
Haut