Eviter d'avoir ecm time: nan

ton truc m a couter bcq de problemes
evite de poster n importe quoi
 
ton truc m a couter bcq de problemes
evite de poster n importe quoi

Salut,

Je ne poste pas "n importe quoi" testé et fonctionne très bien chez moi et chez beaucoup d'autres personne sur plusieurs demo et images!
Evite d'écrire "n'importe quoi"!!!

Pour les personnes qui ont des problèmes voici une méthode pour procèder au remplacement en toute securité:

1-connecté avec dcc telnet ,taper init 4 puis enter
2-transfert du fichier en ftp (garder une copie de secours du fichier original au cas ou !)
3-puis de nouveau telnet , taper init 3 puis enter

Enigma doit redemarrer et vous aurez les "ecm time" visibles et plus nan.
Si ce n'est pas le cas, éteindre le demo par l'interrupteur puis le rallumer.

@+++
 
ton truc m a couter bcq de problemes
evite de poster n importe quoi

Salut, je confirme ça fonctionne impeccablement, mais pour plus de sécurité, il faut sauvegarder avec dcc ton fichier original! on ne sais jamais...
 
Salut

Ça marche impec pour moi

Faire une sauvegarde et tous ses fichiers et impératif avant de faire se genre de manip

A+
 
Merci DeuxCase0,

Cette astuce à marché nickel sur mon install: BlackHole 1.6.2 + CCcam 2.1.4
merci chef
 
Marche aussi pour moi.
Dream 800HD se clone,newnigma2 3 .3.1,CCcam 2.1.4.
Merci pour cette astuce.
 
Bonjour, à tous,

Fonctionne aussi pour moi sur 800hd se.

Merci à toi deuxcase0.

A+++
 
lien mort comme vous le savez :( pouvez vous svp changer de lien de telechargement Merci
 
Salut à tous,

Quelle est l'inconvenient d'avoir ecm =nan ? Le fichier correctif n'est plus dispo .
 
Salut à tous,

Quelle est l'inconvenient d'avoir ecm =nan ? Le fichier correctif n'est plus dispo .

Salut,

Le fichier libgcc_s.so.1 permet d'avoir le temps ECM dans les informations de l'emu (sur OSD par exemple)
J'ai uploader le fichier ici:
Code:
http://www.zshare.net/download/98978179056a71a5/

@+++
 
je confirme je les remplacer ya kelke mois deja et ca a marcher sous Cccam 2.1.4 ps: donc sé pas n importe koi lol
 
Salut,

Je ne poste pas "n importe quoi" testé et fonctionne très bien chez moi et chez beaucoup d'autres personne sur plusieurs demo et images!
Evite d'écrire "n'importe quoi"!!!

Pour les personnes qui ont des problèmes voici une méthode pour procèder au remplacement en toute securité:

1-connecté avec dcc telnet ,taper init 4 puis enter
2-transfert du fichier en ftp (garder une copie de secours du fichier original au cas ou !)
3-puis de nouveau telnet , taper init 3 puis enter

Enigma doit redemarrer et vous aurez les "ecm time" visibles et plus nan.
Si ce n'est pas le cas, éteindre le demo par l'interrupteur puis le rallumer.

@+++

Slt;
la methode marché pou moi sur VU+ solo blackhole 1.7.2;
Ci joint le fichier en question
Merci à vs ts.
 

Fichiers joints

  • libgcc_s.so.zip
    57.8 KB · Affichages: 348
VOus avez remonte un topic vieux de 2008,avec les nouvelles image c'est pas la peine de mettre ce fichier,les ecm Time marche il suffit de l'activer.
 
Désolé, cela ne marchait pas chez moi ! J'ai utilisé la fonction "recherche".
 
VOus avez remonte un topic vieux de 2008,avec les nouvelles image c'est pas la peine de mettre ce fichier,les ecm Time marche il suffit de l'activer.
Salut

Pas si vieux que ça et tjrs d actualité pour les vu+

A+
 
VOus avez remonte un topic vieux de 2008,avec les nouvelles image c'est pas la peine de mettre ce fichier,les ecm Time marche il suffit de l'activer.

salut,
comment l'activer en sachant que j'ai l'image newnigma?
 
La prochaine fois je ferai un nouveau sujet alors :)
Non,désole ta bien fait,c'est juste que je n'étais pas au courant que ça ne fonctionnais pas sur les vu+,je pensais que tous les demos on cette fonction de nos jours.a+
 
ton truc m a couter bcq de problemes
evite de poster n importe quoi

Salut, Moi aussi je eu un problème avec ce fichier, heureusement j'ai garder l'ancien
Par-contre je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir ecm time d'une autre façon ?? Merci
 
Merci l'ami,ça marche nickel chez moi
 
Retour
Haut