Mise a jour Exclussive derniere mise a jour 1channel plus 1000 films vf

j'ai aimé le site streaming Baskino.com mais malheureusement c'est un site russe j'ai chercher un site similaire mais en français
j'ai pas trouver le streaming HD et payant sauf un site : full-stream.net qualité 720p que j'ai trouver sur le web, je remercie par avance mfraj57 d'avoir ajouter ce site sur TSmedia
 
nouveaux script urllist.txt avec un nouveaux serveur : Internet archive

mise à jour de la liste des films 17/08/2013

98176715792907619991.jpg

48371095302728342692.jpg

62575030851475435585.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: yb62
salut ,

il y a que des films en anglais pas très intéressent

merci a+
 
le probléme c est qu avec la derniére version de 1channel il n y a plus "uservideo" dans le menu et donc plus de liste des films en français mis a jour par amino.
j ai essayé d installé les versions antérieurs mais j ai à chaque fois l erreur "bad magic number" d ailleurs je n arrive pas non plus à installer tsmedia (méme probléme) je pense que j ai merdé
quelque part dans mon cloud ibox! lol
 
bonjour a tous comment installler 1channel je suis novice sur ce sujet
merci de votre aide .
 
bonjour,
mets ton matériel et ton image en signature pour qu on puisse t aider.[
QUOTE=sof95141;1307643]bonjour a tous comment installler 1channel je suis novice sur ce sujet
merci de votre aide .[/QUOTE]
 
je possede une DM 800 HD clone sim 2.0 sous une image Dreamelite V3

Merci par avance pour votre aide .

Cordialement
 
bonjour..

Une nouvelle mise à jour 28/11/2013 , les liens des films sockchare et putlocker ne fonctione plus il son tous suprimer de la list (urllist.txt)
Nous avons contacté l’équipe avec qui nous avions déjà noué des liens ses derniers mois. Pour le moment aucune version officielle ne permet de départager les trois hypothèses (bug, hack ou saisie), a voir dans les heures ou jours à venir.

- une nouvelle list de 2100 films avec des liens novamov.com
- ajout des films qualité HD 720p plus des films en BDRiP

pour avoir cette liste telecharger le script urllist et le mettre dans:

usr/script ch755

pour une mise à jour automatique utilisé cron manager une mise a jour sera faite chaque la fin du moi


telecharger:


script urllist pour 1channel


https://www.mediafire.com/?co9a2m742x38viv
 
Dernière édition:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire une mise a joure du script 1channel urllist auto-update c'est a dire
son avoir besoin d'exécuter le script manuellement avec la telecommande

(1)

telecharger le script le fichier urllist contient plus de 2500 film

http://www.mediafire.com/download/5bdl3wekshaqn3d/1channel_urllist.txt_Update.rar


(2)

exécuter le script automatiquement avec cron manager de votre image installer

moi je utiliser une image OE2.0 italysa bouton bleu et rouge parametre cron daily c'est a dire chaque jour a minuit 00.00

il ya des mise a jour chaque jour pour accéder directement a la liste des films appuyer deux fois sur le bouton vert.


1421843344-1-0-19-2263-438-1-c00000-0-0-2.jpg


1421843342-1-0-19-2263-438-1-c00000-0-0-0.jpg



notez bien qu'il faut mettre le script dont /etc/cron afin qu'il soit executable chmod 755.
 
Dernière édition:
ça à l'air vraiment top. Niveau VF il y a beaucoup de contenu ? Quel est la qualité des films ? 720p ?
 
bonjour a tous jai un demo vu+ solo et j'aimerais savoir comment ont fait installer ce que vous dit .merci pour votre reponse
 
bonjour a tous jai un demo vu+ solo et j'aimerais savoir comment ont fait installer ce que vous dit .merci pour votre reponse

pour vu+ je ne connais pas trop mais tu peux installer le plugin 1channel python 2.7 pour OE2.0 ou python 2.6 si tu utilise une image OE1.6
avec Newmenu cherche don les paramètres de system cron manager il existe sur le plugin TSpanel.
 
bonjour ...j'ai télecharger le film action algerien algeria forever avec neli et mac tayson pour l'ajouté à la liste des film
mais j'ai besoin du mot de pass

Mot de Passe pour fichiers protege. Télécharger le mot de passe ici:
(Choisissez un lien)


Lien 1 - http://gogi00.info/hdmovie2015f


*** VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE PAYER QUOI QUE CE SOIT!
Il est libre. Vous ne passez quelques minutes.

Lisez ces instructions sur la façon d'obtenir le mot de passe:

#1. Cliquez sur un lien ci-dessus.

#2. Cliquez sur "Download" ou "Telecharger"

#3. Une Petite fenetre s'ouvre [Ceci est pour éviter le spambots].

#4. Choisissez Une offre mobile [ne vous inquiétez pas du crédit, lire ci-dessous].

#5. Complete l'offre mobile, elle vous sera facturé et votre téléchargement débutera.

#6. Apres le déverrouillage du Mot de Passe, envoyez "STOP" au numéro 042015.

#7. L'offre sera désactivé et le crédit sera restaurée.

#8. Profitez de cet outil!


pour telecharger le film

http://file025.com/2hn9fc3z10r9/Les...Film_complet_en_qualité_HD-G.rar.torrent.html
 
Non mino60 1channel marche plus du tout j adorai ce plugin pourquoi a tu arrêter la mise a jour
 
Retour
Haut