Merci Merci:  23
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 146

Sujet : Exclussive derniere mise a jour 1channel plus 1000 films vf

Membre + Avatar de mouss81
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800se
    TV
    LG LED 52"
    Remerciement / J'aime

SALUT

y a-t-il des films en français ??
    DM800HDse - Openpli 4 Sim A8P - oscam_1.20-rev-11390-Pli-4.0-emu RTS - Abonnement IPTV
    HDD Hitachi 500 Go et extension usb 4Go - Parabole 60cm lnb 13°E 19,2°E - Parabole 110cm lnb 28,2°E
    Tv Full HD LED LG - PC portable Samsung R510-Samsung Galaxy S5

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mouss81 Voir le message
    SALUT

y a-t-il des films en français ??
    urllist.txt
    1817 film vf
    http://www.mediafire.com/?a4mren583k9uw99

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    vu+duo,dm800se,fo
    TV
    lg lcd42,iris led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir voila g un vu+duo original avec une image blackhole j ai tout essayer mais rien a faire alors je vous demande de m aider comment faire merci si possible une explication detailler pas a pas merci a vous
    DÉMO:vu+solo2 image blackhole 3.03 de dgidgir,vu+zéro image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir,vu+duo image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir, dreambox 800 hd se clone,atlas HD 200se ,atlas HD 200,géant 2500 HD plus,aston simba HD avec carte off TNT.
    TÉLÉ: iris 50 pouces 4k,Sony 42 pouces,Samsung 32 pouces.
    LAPTOP:Sony vaio i7 Windows 7.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 500HD
    TV
    LG Led 60
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous

SVP pour une 500HD origine avec gemini 5.1 il faut installer le plugin OE 1.6 ou le OE 2.0 et ensuite il faut installer avant ou apres pyton module car moi aprés l'instalation ma dream plante obliger de reflasher merci de vos reponses si quelqun a installer sur 500HD et que ca marche A++

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, Me concernant la lecture fonctionne parfaitement quand je vais dans l'option Urllist et sélectionne le film via la liste déroulante. Par contre, quand je sélectionne l'option / classement des films par ordre alphabétique + OK (par exemple je sélectionne la lettre A pour afficher tous les films commençant par la lettre A) , J'ai un beau dump et mon interface enigma reboot. je tourne sur OPENPLI pour DM800HD Des personnes auraient elles une idée pour éviter ce blocage ? merci de vos aides
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    pas de calais
    Récepteur
    dreambox 800 hdse
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    pour une originale c est le plugin OE 2.0
    et le python module après.
    Citation Envoyé par buze Voir le message
    bonjour a tous

SVP pour une 500HD origine avec gemini 5.1 il faut installer le plugin OE 1.6 ou le OE 2.0 et ensuite il faut installer avant ou apres pyton module car moi aprés l'instalation ma dream plante obliger de reflasher merci de vos reponses si quelqun a installer sur 500HD et que ca marche A++
    - - - Mise à jour - - -

regarde le post 79 d amino60 :il faut remplacer le plugin
    Citation Envoyé par voltigegm Voir le message
    Bonjour, Me concernant la lecture fonctionne parfaitement quand je vais dans l'option Urllist et sélectionne le film via la liste déroulante. Par contre, quand je sélectionne l'option / classement des films par ordre alphabétique + OK (par exemple je sélectionne la lettre A pour afficher tous les films commençant par la lettre A) , J'ai un beau dump et mon interface enigma reboot. je tourne sur OPENPLI pour DM800HD Des personnes auraient elles une idée pour éviter ce blocage ? merci de vos aides
    DM800HDse clone sim2.10 boot84 ssl D - Blackhole 2.1.7
    Cloud ibox sous blackhole 2.0.4
    Atlas hd200 boot B

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    C'est tout bon, ça fonctionne mais en utilisant Python 2.6 pour OE 1.6 alors même que j'ai un OPEN PLI 2.0.
    du coup ; j'ai pu testér lecture du film par classement (123,A,B,C....Z) , bouhhhhhh que c'est très long pour afficher les films par odre alphabétique.
    Du coup, je me suis crée ma propre Urllist.txt en classant les films par ordre alphabétique..et là, c'est du rapide, même plus besoin d'aller chercher mon film via indexation / ordre alaphabétique

Merci en tout cas de m'avoir orienté même si tout compte fait je n'utiliserai pas la fonction index
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

lahcene13
    Guest
    Bonsoir TLM : si j'ai envie de voir un film qui ne figure pas dans la uselist télécharger (exemple la Chambre 1408) comment faire, sachant bien qu'il existe bien des liens sur putlocker vers ce film, mais en streaming sur PC uniquement. Merci pour vos explications.

- - - Mise à jour - - -

Saha Ftourkoum
    peut être ma question n'intéresse personne mais je la poste une seconde fois dans l'espoir, de satisfaire ma curiosité
    si j'ai envie de voir un film qui ne figure pas dans la uselist télécharger (exemple la Chambre 1408) comment faire, sachant bien qu'il existe bien des liens sur putlocker vers ce film, mais en streaming sur PC uniquement. Merci pour vos explications.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    pas de calais
    Récepteur
    dreambox 800 hdse
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    je ne sais pas mais ça m interresse aussi ,ce serait bien que tout le monde participe et contribue avec des nouveaux liens pour enrichir la liste (qui est déjà très bien).
    par contre chez moi j ai direct écran vert quand je vais dans la userlist ?
    Atlas hd200 boot B

lahcene13
    Guest
    Salut yb62, l’écran vert veut dire que vous n'avez probablement pas installer les modules pythons

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lahcene13 Voir le message
    Salut yb62, l’écran vert veut dire que vous n'avez probablement pas installer les modules pythons
    Salut

pour ajouter un film exp chambre1408 il faut chercher un lien compatible avec 1channel plugin (putlocker, sockshare, novamov, nowvideo i divixstage linkove

comme le site wawa film ou soft66 ou ancore dpstreaming.net vous trouveraz les lien des films putlocker et nowvideo attention il ya des film qui ne marche pas avec nowvideo que j'ai trouver une solution

pour ajouter un film (chambre1408) sur google j'ai fais une recherche et j'ai trouvais
    un lien nowvideo (Chaumbre 1408 ; http://www.nowvideo.eu/video/54djx12o8bxi6)

j'ai crée un compte sur novamov et en une sc je peut avoir un lien novamov sur l'option (inport video)

http://www.nowvideo.eu/video/54djx12o8bxi6 http://www.novamov.com/video/5dbff7661b59b

et je peut ajouter le film sur la liste

Chambre 1408.2007; http://www.novamov.com/video/5dbff7661b59b

- - - Mise à jour - - -

Bonne nouvelle

j'ai voulue ajouter vfstreaming ou streamiz.nu sur le plugin MediaPortal mais les gars ne veulent pas partager leurs code
    alors j'ai contacter mfarj57 pour ça la bonne nouvelle c'est l'ajout de Films2luxe french mouvies sur TSmedea

TSmedea 3.2

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ck6j.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 48.6 Ko 
ID : 27292

il ya l'option chercher un film

Telecharger:

OE1.6
    enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe1.6_3.2_all.ipk

http://www.solidfiles.com/d/a186fe5082

OE2.0

http://www.solidfiles.com/d/c7742c3993

merci mfraj57
    Dernière édition par amino60; 24-07-2013 à 10:09
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    pas de calais
    Récepteur
    dreambox 800 hdse
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bin nan vu que ça marchait avant,et puis le plugin python je l ai!!
    Citation Envoyé par lahcene13 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

dis amino t as une idéée pour l écran vert quand on fait userlist,y en a plusieurs qui ont ce probléme
    Atlas hd200 boot B

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    rebonjour,
    sur le plugin tsmedia il y a le plugin 1channel
    quand on l'install et qu'on va en ftp sur la box il y a un usrlist
    si on le modifie comment on fait pour avoir les liens ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yb62 Voir le message
    bin nan vu que ça marchait avant,et puis le plugin python je l ai!!

- - - Mise à jour - - -

dis amino t as une idéée pour l écran vert quand on fait userlist,y en a plusieurs qui ont ce probléme

généralement si ta box à un problème la solution c'est de flasher de nouvaux

-installer les python sur TSpanel library ou TSmedea library (11 packts)
    -install 1channl corrigé le lien sur mon post 26/06/2013

si ça marche pas
    -installer python module
    -python html

peut être vous avez commis une faute d'écriture don la liste comme mettre (:) au lieu de (;)

voila la liste des films mise à jour 24/07/2013 à 22.00
    remplacer urllist.txt don : /usr/lib/enigma2/Plugins/Extensions/1channel

http://www.solidfiles.com/d/5929ad191f
    Dernière édition par amino60; 24-07-2013 à 00:34

lahcene13
    Guest
    Salut amino60, j'ai suivi mais c'est un peu vague car par exemple la chambre 1408 ne fonctionne pas, Merci

• Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 345678910 DernièreDernière