Haker aux trousse Besoin d'aide pour sécuriser ma dreambox 500s et 800 HD Urgent

bambe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/13
Messages
54
Bonjour tout le monde j'ai un server cccam sur ma dreambox 800HD mais je rémarque qu'il ya quelqu'un qui prend tout ce qui veut depuis mon dreambox 800 server comme les clines et le nlines, j'ai laisse la DM 800 et tournée vers 500s flasher avec dreamup toujours la même chose, je besoin de vos conseil pour bien sécuriser mon dreambox merci d'avance.
 
Bonjour,

Inutile de poster dans toutes les sections,
Tu as déjà fait plusieurs demandes dans plusieurs rubriques, donc un membre va certainement te répondre...

Inutile de spammer le forum.
Merci
 
Bonjour tout le monde j'ai un server cccam sur ma dreambox 800HD mais je rémarque qu'il ya quelqu'un qui prend tout ce qui veut depuis mon dreambox 800 server comme les clines et le nlines, j'ai laisse la DM 800 et tournée vers 500s flasher avec dreamup toujours la même chose, je besoin de vos conseil pour bien sécuriser mon dreambox merci d'avance.

salut change ton passe est user de tes dream
 
salut
avant tout verifie si les ports suivant sont ouvert sur ton modeme 21 22 23 si oui ferme les ensuite change le passe de ta dream
 
Retour
Haut