Tuto L’iCVS pour les nuls

LE tuto est pourtant juste je l'ai moi même fait. Tu a les softcam qui apparaissent une fois que tu les as installé. Regarde bien les images c'est très détailé.
 
merci les gars c bon je re vie lol bonne fin de journée
 
Bonjour, es que l'image icv c'est la plus stable pour ma dreambox 800 hd se sim ferrari ssl87F merci
 
Bonjour, es que l'image icv c'est la plus stable pour ma dreambox 800 hd se sim ferrari ssl87F merci
Salut,
Pour une clone la plus stable est l'ICVS et pour une originale c'est OPEN PLI
Bonne journée
 
Oui, tu n as qu a passer cette image a ta box et ça va mettre le boot a jours vers le 84a.


A mon avis c est un port de service, donc on ne peut pas brancher de clé usb dessus, branche ta clé sur l un des deux ports exterieurs.

l usb interieur sert a brancher un disque dur interne
 
Bonjour, tout est nouveau pour moi, je découvre, mais je vous remercie déjà, car les explications sont très didacticiels.
Merci
 
bonjour a tous, voila j'ai un problème, impossible de charger l'image, quand je clique sur l'onglet "flash" , il ne se passe rien. j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, idem. La dream est pourtant prete a recevoir l'image, sur l'afficheur c'est bien indiqué "stop" + l'ip de la dream. si qqu'un a une idée, merci !
 
bonjour a tous, voila j'ai un problème, impossible de charger l'image, quand je clique sur l'onglet "flash" , il ne se passe rien. j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, idem. La dream est pourtant prete a recevoir l'image, sur l'afficheur c'est bien indiqué "stop" + l'ip de la dream. si qqu'un a une idée, merci !
salut
ça me fait la meme chose sur windows 8 mais pas sur vista
il faut juste attendre plusieurs minutes et après rboot et normalement ça doit fonctionner
 
salut
ça me fait la meme chose sur windows 8 mais pas sur vista
il faut juste attendre plusieurs minutes et après rboot et normalement ça doit fonctionner

merci pour ta réponse drban. qu'entends tu par attendre plusieurs minutes? a quel moment? une fois que l'on a clicker sur flash? rebooter le pc ou la dream? a quel moment?
 
merci pour ta réponse drban. qu'entends tu par attendre plusieurs minutes? a quel moment? une fois que l'on a clicker sur flash? rebooter le pc ou la dream? a quel moment?
après le click sur flash attend 5 min par exemple ( le temps pour flasher la dream) puis redémarre la dream et tu verras qu'elle flash
pour redémarrer il faut juste rajoute reboot à la fin dans le navigateur sinon fait le manuellement
 
après le click sur flash attend 5 min par exemple ( le temps pour flasher la dream) puis redémarre la dream et tu verras qu'elle flash
pour redémarrer il faut juste rajoute reboot à la fin dans le navigateur sinon fait le manuellement

c'est OK suis passé sous windows vista et la OK pour le flash. tout est OK; simplement je n'arrive pas a faire afficher dans le bandeau d'informations le nom du serveur sur lequel je suis connecté, qq'un a une idée? merci
 
c'est OK suis passé sous windows vista et la OK pour le flash. tout est OK; simplement je n'arrive pas a faire afficher dans le bandeau d'informations le nom du serveur sur lequel je suis connecté, qq'un a une idée? merci

Bonjour,

je suppose que tu veux parler des infos concernant le serveur cccam sur lequel tu es connecté ?

Si tel est le cas, reprend le tuto au point 8.2 CCcam - à l'écran CI-Softcam, prendre l'option Sensorfield pour le point ECM Infos, bouton rouge pour éditer les paramètres, là, mettre sur marche pour les infos que tu veux obtenir, sauvegarder (bouton vert), revenir à l'écran précédent et mettre windows dans la zone ECM Infos, sauvegarder.

Tu devrais avoir ce que tu désires.
 
Bonjour à tous !

J 'ai besoin de votre aide car j' ai un gros souci avec mon démo : voila j' ai reflashé ma Dreambox
DM 800 Se clone en suivant le tuto ICVS de Zendagi et je voudrais savoir si le Tuto est toujours à jour
( Sim 2.10,Enigma2, iCVS Boot 84b, GP3,CCcam 2.1.4 ) car à l'issue de l'install.
, le démo m'affiche bien les chaînes cryptées pendant un temps variable puis se bloque et il faut que
je le redémarre afin que cela refonctionne mais reblocage ensuite .

Quelqu' un a t'il une idée ?
PS : A savoir , mon démo est relié à une Livebox

Merci pour votre aide !!!
 
Bonjour à tous !

J 'ai besoin de votre aide car j' ai un gros souci avec mon démo : voila j' ai reflashé ma Dreambox
DM 800 Se clone en suivant le tuto ICVS de Zendagi et je voudrais savoir si le Tuto est toujours à jour
( Sim 2.10,Enigma2, iCVS Boot 84b, GP3,CCcam 2.1.4 ) car à l'issue de l'install.
, le démo m'affiche bien les chaînes cryptées pendant un temps variable puis se bloque et il faut que
je le redémarre afin que cela refonctionne mais reblocage ensuite .

Quelqu' un a t'il une idée ?
PS : A savoir , mon démo est relié à une Livebox

Merci pour votre aide !!!
l image est l une des plus stable que j ai pu testé, le plantage ne peut pas venir de l image elle même, t as pas ajouté des plugin ou thèmes ou autre chose à l image par hasard? sinon essaye une autre version de cccam la 230 par exemple.
 
Bonsoir ; comment mettre par dcc cccam230 . CAR j ai essayer plein de chose mais rien ; MALGRES le tuto de la 1 page; même par téléchargement depuis la dream .

SUITE a UN flash qui a planter ma dream ; cette image est la seul qui passe . EN plus elle est de 2011; MERCI
20150303_19092688.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir ; comment mettre par dcc cccam230 . CAR j ai essayer plein de chose mais rien ; MALGRES le tuto de la 1 page; même par téléchargement depuis la dream .

SUITE a UN flash qui a planter ma dream ; cette image est la seul qui passe . EN plus elle est de 2011; MERCI
Voir la pièce jointe 51088
suit les etapes 8.1 et 8.2 a la lettre et ne zappe aucun detail.
 
suit les etapes 8.1 et 8.2 a la lettre et ne zappe aucun detail.

RE : oui tous essayer avant ; finalement j ai traouver une autre image avec tous ; plus simple
GROS MERCI
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Zendagi pour ta réponse !

Je vais reflasher la Dream avec ton tuto ICVS en suivant pas à pas !
Je me demande si ma DM800 Se clone n' est pas défaillante ?
http://www.dzsat.org/forum/members/121531.htmlCe qui est bizarre c 'est qu' elle peut fonctionner pendant une heure
et après blocage et ok après reboot .

Le Pb ne viendrait-il pas de ma config Livebox ? J'ai pourtant déclaré l' @dr IP de
la Dream comme DMZ sur la Box et ouvert le port 80
J 'ai comme l' impression que c un souci côté Internet cause les chaînes cryptées
fonctionnent !!!

- - - Mise à jour - - -

Désolé , je voulais dire " les chaînes non cryptées fonctionnent !!! :cry2:

- - - Mise à jour - - -

Désolé , je voulais dire " les chaînes non cryptées fonctionnent !!! :cry2:
 
Merci Zendagi pour ta réponse !

Je vais reflasher la Dream avec ton tuto ICVS en suivant pas à pas !
Je me demande si ma DM800 Se clone n' est pas défaillante ?
Ce qui est bizarre c 'est qu' elle peut fonctionner pendant une heure
et après blocage et ok après reboot .

Le Pb ne viendrait-il pas de ma config Livebox ? J'ai pourtant déclaré l' @dr IP de
la Dream comme DMZ sur la Box et ouvert le port 80
J 'ai comme l' impression que c un souci côté Internet cause les chaînes cryptées
fonctionnent !!!

- - - Mise à jour - - -

Désolé , je voulais dire " les chaînes non cryptées fonctionnent !!! :cry2:

- - - Mise à jour - - -

Désolé , je voulais dire " les chaînes non cryptées fonctionnent !!! :cry2:
si t utilise ta boxe uniquement entant que client pour decrypter les chaines, t as aucune manip a faire au niveau de ta boxe.
t installe cccam, tu mets ta ligne dans etc/CCcam.cfg, tu redémarre ta boxe et c tout.
vérifier que ta boxe est bien connectée à internet aussi via le menu reseau.
 
Bonjour ,





J' essaie de reflasher ma DM800 Se mais je bloque à l' étape 4 - Installation du GP3
Gemini plugin se lance mais au reboot de la Dream , quand j' appuie
sur le bouton bleu, je reviens sur menu Gemini3 wizard,
je relance mais c 'est pareil !
Je comprends pas pourquoi le plugin ne n'installe pas !
 
Besoin d aide ;;j ai une dreambox 800 hd et une sim e star 3. 0 .. Je l ai flashe avec l image icvs dm 800 HD 11-21 DE RAMI apres l avoir transforme avec estar dreamconverter ;;; tout demarre comme dans le tuto sauf que je n ai pas le blue panel mci
 
Finalement j 'ai reflashé DM 800 Se avec image TSimage-3-0-OE-2-0-dm800se-8-03-ramiMAHER.nfi
et CCcam 2.1.3

Mercvi Zendagi !
 
Bonjour, Question pour zendagi SVP J'ai un problème d'espace sur ma dreambox 800HD clone et je voudrais transférer tous les plugins vers le disque dur car avec les nouvelles images 2.0 ça bouffe tout l'espace; je voudrais savoir comment indiquer le chemin (path) pour enregistrer les plugins directement sur le disque dur comme je le fais avec les picons? et merci!
 
Bonjour, Question pour zendagi SVP J'ai un problème d'espace sur ma dreambox 800HD clone et je voudrais transférer tous les plugins vers le disque dur car avec les nouvelles images 2.0 ça bouffe tout l'espace; je voudrais savoir comment indiquer le chemin (path) pour enregistrer les plugins directement sur le disque dur comme je le fais avec les picons? et merci!
pour les externaliser le dossier plugins il faut passer par un plugin de type flashexpander ou sinon d'utiliser un plugin de multiboot (merci d'ouvrir un sujet dans la partie Entraide E2)
 
Retour
Haut